recherche sur richerbourg saint vaast

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
stephaniemes

recherche sur richerbourg saint vaast

Messagepar stephaniemes » 29 mai 2016 22:37

Bonjour, je recherche des informations sur un monsieur DELEHAYE Louis Désiré Henri
Né le 30 avril 1876 à RICHEBOURG SAINT VAAST

Je n'en sais pas plus j'aimerais connaître le nom de ses parents

Merci aux personnes qui m'aideront.
cordialement :)
stephanie

JMafille
VIP

Re: recherche sur richerbourg saint vaast

Messagepar JMafille » 30 mai 2016 00:21

Bonjour Stéphanie

Bienvenue sur Généachtimi pour votre 1ére demande :)

stephaniemes a écrit :Bonjour, je recherche des informations sur un monsieur DELEHAYE Louis Désiré Henri
Né le 30 avril 1876 à RICHEBOURG SAINT VAAST

Je n'en sais pas plus j'aimerais connaître le nom de ses parents

Merci aux personnes qui m'aideront.
cordialement :)
stephanie
A sa ° à Richebourg,Louis Désiré Henri est un enfant naturel portant le patronyme RINGOT voir l'acte de ° n° 8,p 79/1284 dans ce lien :Cliquer ici

Il sera reconnu au x de Sidonie Philippine Augustine RINGOT à Richebourg ,le 10-7-1876,voir l'acte de x n° 4 ,p 801/1284 : Cliquer ici

>> Dans l'acte de ° ,en marge,vous trouverez son x et son +

Bonne journée

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
---
C'est l'Automne :

Image

stephaniemes

Messagepar stephaniemes » 30 mai 2016 21:51

Merci a vous Jacky je n'arrive pas lire la date du + en marge je lis juste qu'il est décédé a
Sailly-Labourse.

Ses parents ne se sont donc pas x a LORGIES ?

Cordialement

Merci

Stéphanie.

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 30 mai 2016 22:05

Bonsoir Stéphanie
stephaniemes a écrit :Merci a vous Jacky je n'arrive pas lire la date du + en marge je lis juste qu'il est décédé a
Sailly-Labourse.
Le + a eu lieu le 17 Mai 1965,mois que vous retrouvé dans la fin de transcription :)
stephaniemes a écrit :Ses parents ne se sont donc pas x a LORGIES ?
Je vous ai mis le lien du mariage n°4 dans mon 1er post ,c'est bien à Richebourg

Bonne soirée

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
---
C'est l'Automne :

Image

stephaniemes

Messagepar stephaniemes » 30 mai 2016 22:10

Désolé il n'y à pas très longtemps que je fait ma généalogie et je galére un peu à lire parfois.

En fait j'avais confondue son X et celui de ses parents.

Je vous remercie en tout cas c'est très gentil de m'aider :)

pouvez vous me dire ou je peut trouver des informations pour une personne née en Allemagne ?
( SAMTER )

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 30 mai 2016 22:26

re :)
stephaniemes a écrit :Désolé il n'y à pas très longtemps que je fait ma généalogie et je galére un peu à lire parfois.
Ne soyez pas désolée !nous avons tous été débutant(e)s avec des "galères dans la lecture,..moi y compris ! :)
stephaniemes a écrit :pouvez vous me dire ou je peut trouver des informations pour une personne née en Allemagne ?
( SAMTER )
Nul sur le sujet des recherches en Allemagne :(

Il n'y à pas de forum " spécifique " pour l'Allemagne sur le site ,mais vous pouvez faire une demande sur le forum --aide au Généanaute - en donnant toutes les infos en votre possession ( dates de moins de 100 ans ) , où sur des sites de généalogie qui ont des forums spécifiques sur l'Allemagne

Bonne soirée

=;
cordialement
Jacky MAFILLE

Image
---
C'est l'Automne :

Image