acte de Mariage de ALFRED MARTIN né LILLERS 2/6/1901

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
MONATESSSSA4B2

acte de Mariage de ALFRED MARTIN né LILLERS 2/6/1901

Messagepar MONATESSSSA4B2 » 31 mai 2016 13:15

Acte décès Alfred Codron.jpg
Bonjour,
Pouvez-vous me faire parvenir l'acte de mariage de ALFRED MARTIN/CODRON époux de MARIE LOUISE CAUDRON suite à l'avis de décè que j'ai reçu de la Mairie de PARIS 20ème arrondissement
acte de décès n° 976 CODRON dont pièce jointe ( c'est mon oncle paternel) dcd à PARIS le 5 MARS 1932, comme ma grand-mère paternel dcd à PARIS en 1939.
Papa ( lUCIEN martin 21/9/1921 lillers) est arrivé à Paris avec sa mère et venant de Lillers il avait 6 ans, j'ai quelques notions de chtimi.
je vous communique les informations suivantes :
déclaration acte de naissance le 3 juin 1900 N° 105 MARTIN Alfred Naturel (sa mère Gabrielle MARTIN ma grand-mère paternel)
acte de MARIAGE le 1° MARS 1902 acte n° 9 LIILERS entre CESAR ALFRED CODRON et GABRIELLE MARTIN avec reconnaissance de leurs enfant ALFRED CODRON, reconnaissance qui ne figure pas sur l'acte de naissance de ALFRED MARTIN ?? .

J'espère que vous allez faire des miracles avec CODRON et CAUDRON car CODRON Alfred vous avez déjà communiqué ds informations mais qui ne corresponde pas avec mes grand-parents.

Beaucoup de courage et de patience pour ces recherches, il en faut,
et je vous en suis très reconnaissante.
Bonne journée, encore très pluvieuse
Cordialement
NICOLE MARTIN et fière de l'être
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.