Bonjour à tous
Je recherche filiation et baptême de CARPENTIER Marie Joseph née vers 1701 à Houchin. J'ai compulsé le registre de HOUCHIN en ligne mais je n'ai pas trouvé le baptême.
D'avance merci avec la pluie qui revient dans le Loiret.
Bonne journée à tous. René
Paroisse de Drouvin-le-Marais, Pas-de-Calais, France, Acte de sépulture Carpentier Marie Joseph, Année 1779 Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) 1660 à 1896 page 356 sur 1539, 14 déc 1779. "L'an mil sept cent soixante dix neuf le quatorze décembre est décédée en cette paroisse munie des cérémonies Marie Josephe CARPENTIER âgée de soixante dix-huit ans environ veuve de Jean Joseph VALEMBOIS, laquelle fut inhumée dans le cimetière de cette paroisse avec les cérémonies ordinaires présens Nicolas Louis et Alexis Isidore VALEMBOIS ses fils, le dit Nicolas Louis VALEMBOIS avec moy soussigné et le dit Alexis Isidore VALEMBOIS ayant déclaré ne scavoir signer de ce interpellés.
Signent : Nicolas Louis VALEMBOIS - M L PROMEZ curé de Drouvin
Paroisse de Drouvin le Maris, Pas de Calais, France, Acte de mariage Valembois Jean Joseph et Carpentier Marie Joseph, Année 1727 Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) 1660 à 1896 page 103 sur 1539, 19 août 1727. "L'an 1727 le dixneuvième d'aoust après trois publications des bans de mariage faites es formes en cette église entre Jean Joseph BALEMBOIS fils de Pierre de cette paroisse et Marie Joseph CARPENTIER servante dud(it) BALEMBOIS du village de Houchin, sans avoir recognu d'empêchement entre eux je soussigné prêtre curé Drouvin en présence de Pierre Joseph BALEMBOIS frère dud(it) Jean Joseph et Jacques Hubert DOUBLON de cette paroisse tous deux témoins a ce expressement ? jay reçu leurs promesses et serment de mariage ai donné bénédiction nuptiale lesquels témoins interrogés s'ils ont répondu le scavent escrire ont répondu le cavoir en foy de ce que dessus ont signé avec moy le meme jour que dessus.
Pierre Joseph Vallimbois - Jacques Huber Double - Jean Joseph Valembois - de marie + joseph Carpentier.".
Baptême et filiation CARPENTIER Marie Josephe 1701 Houchin
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
- VIP
Re: Baptême et filiation CARPENTIER Marie Josephe 1701 Houchin
Bonjour René
Il y a une naissance le 24-8-1703 a Houchin Cliquer ici
Page de droite
Je vous laisse voir si c'est la bonne naissance
Il y a une naissance le 24-8-1703 a Houchin Cliquer ici
Page de droite
Je vous laisse voir si c'est la bonne naissance
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
- Super VIP
Bonjour René
Pour vous éviter de recopier les actes vous pouvez facilement ajouter le permalien pour le PDC
Vous verrez comment l'obtenir dans la Foire aux questions
Cliquer ici

Pour vous éviter de recopier les actes vous pouvez facilement ajouter le permalien pour le PDC
Vous verrez comment l'obtenir dans la Foire aux questions
Cliquer ici
Amicalement Graffit 

-
Bingo c'est le bon acte. Merci beaucoup.
Je vais aller voir maintenant le permalien dans la foire aux questions.
Bonne journée
René
Je vais aller voir maintenant le permalien dans la foire aux questions.
Bonne journée
René