Bonjour à tous
Je ne trouve pas le décès de mes arrières grand parent Valentin LEHU et Odile DEGAND
qui doit se situer entre 1913-1924 .
Quelqu'un aurait il la gentillesse de se déplacer pour consulter le recensement de 1921 à Rouvroy ?
(d'après les renseignements que j'ai eu après 1911 c'est 1921)
Cela m'aiderait beaucoup, je sais que c'est fastidieux de regarder le recensement mais je ne peux me déplacer,
j'habite le Vaucluse depuis 14 ans.
Merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien m'aider
Bon week-end
Cordialement
Catherine
Aide LEHU-DEGAND recensement Rouvroy
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- VIP
Re: Aide LEHU-DEGAND recensement Rouvroy
Bonsoir !
Sur le feuillet matricule de LEHU Florimond °06.05.1900 Haveluy "année 1920, Bureau de Valenciennes, n° 147" (fils de Valentin et de DEGAN Odile), sont dit décédés.
Donc leur décès se situe entre 1913 et 1920.
Cordialement.
Sur le feuillet matricule de LEHU Florimond °06.05.1900 Haveluy "année 1920, Bureau de Valenciennes, n° 147" (fils de Valentin et de DEGAN Odile), sont dit décédés.
Donc leur décès se situe entre 1913 et 1920.
Cordialement.
Murielle.
-
Re: Aide LEHU-DEGAND recensement Rouvroy
Bonjour Murielle
Sur la fiche matricule, c'est écrit qu'ils habitent à Haveluy.
Or en 1913 ils habitaient Rouvroy .
J'ai écrit à Haveluy, pas de trace de leur décès.
Sur la fiche militaire de Florimond, 1920 est barré et c'est écrit classe de mobilisation 1916.
Alors est ce en 1916 ou 1920 que les parents sont décédés ?
Je me demande s'ils ne sont pas décédés en même temps !
Ils avaient quand même 4 filles mariées et 2 garçons à l'époque, comment se fait il que leur décés n'ai pas était
déclaré ?
C'est quand même bizarre qu'on ne retrouve pas leur trace, surtout qu'ils avaient plusieurs maisons paraît-il !
Une de leur fille s'est mariée à Billy-Montigny le 26.11.1921, ce n'est pas précisé que Valentin LEHU et Odile
DEGAND sont décédés. C'est écrit que le contrat de mariage a été reçu le 24.11.1921 par Maître Adrien BUTRUILLE
Notaire à Hénin-Beaumont.
C'est ce contrat qu'il me faudrait, la date et le lieu de décès des parents doit y figurer.
Seulement je ne sais pas comment me le procurer.
En tout cas merci pour votre aide
Cordialement
Catherine
Sur la fiche matricule, c'est écrit qu'ils habitent à Haveluy.
Or en 1913 ils habitaient Rouvroy .
J'ai écrit à Haveluy, pas de trace de leur décès.
Sur la fiche militaire de Florimond, 1920 est barré et c'est écrit classe de mobilisation 1916.
Alors est ce en 1916 ou 1920 que les parents sont décédés ?
Je me demande s'ils ne sont pas décédés en même temps !
Ils avaient quand même 4 filles mariées et 2 garçons à l'époque, comment se fait il que leur décés n'ai pas était
déclaré ?
C'est quand même bizarre qu'on ne retrouve pas leur trace, surtout qu'ils avaient plusieurs maisons paraît-il !
Une de leur fille s'est mariée à Billy-Montigny le 26.11.1921, ce n'est pas précisé que Valentin LEHU et Odile
DEGAND sont décédés. C'est écrit que le contrat de mariage a été reçu le 24.11.1921 par Maître Adrien BUTRUILLE
Notaire à Hénin-Beaumont.
C'est ce contrat qu'il me faudrait, la date et le lieu de décès des parents doit y figurer.
Seulement je ne sais pas comment me le procurer.
En tout cas merci pour votre aide
Cordialement
Catherine