Bonjour à tous
Je recherche le décès de QUENTIN Henriette,née le 05.05.1855 à carvin,mariée a HIEN Henri le 19.05.1874,seule piste un décès apreès 1897 (nce de son dernier enfant).
Le décès et mariage éventuel de QUENTIN Amanda née le 10.07.1850 à Carvin.
PS: Existe t-il une liste pour ceux devenu curé ou religieuse??
merci
bonne journée
Severine
famille Quentin de Carvin
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- VIP
Re: famille Quentin de Carvin
Bonsoir Séverine et tous
Au recensement de 1911 ils sont à Carvin page 101 à droite
Au recensement de 1911 ils sont à Carvin page 101 à droite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ce nest pas parce que les choses sont difficiles que nous nosons pas. Cest parce que nous nosons pas quelles sont difficiles. Sénèque..
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
-
Bonsoir Séverine et Jean-Marie,
On peut même aller un peu plus loin....ils sont apparemment encore en vie en 1914 ( au vu de la fiche matricule de leur fils Fernand ) !
Mais sont-ils toujours en vie le 29/11/1919 à Carvin date du mariage de leur fille Marie avec DEGAND Emile ?....Mystère car je n'ai pas cet acte.
Cordialement,
Christine GHYS
On peut même aller un peu plus loin....ils sont apparemment encore en vie en 1914 ( au vu de la fiche matricule de leur fils Fernand ) !
Mais sont-ils toujours en vie le 29/11/1919 à Carvin date du mariage de leur fille Marie avec DEGAND Emile ?....Mystère car je n'ai pas cet acte.
Cordialement,
Christine GHYS
-
bonjour ,merci pour ces infos
je vais téléphoner en mairie pour essayer d'avoir les renseignements sur le mariage de leur fille
et vous tiens informer
merci
je vais téléphoner en mairie pour essayer d'avoir les renseignements sur le mariage de leur fille
et vous tiens informer
merci