Bonjour à tous
La seule chance qui me reste pour trouver la date et le lieu de décès de mes arrières grand parent
est je pense le contrat de mariage de leur fille .
Voici les renseignements :
Blanche LEHU et Gaston Benoît Jules DELEPINE mariés le 26.11.1921 à Billy-Montigny
contrat de mariage établit le 24.11.1921 par Maître Adrien BUTRUILLE Notaire à Hénin-Liètard.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour trouver cet acte ?
En vous remerciant
Cordialement
Catherine
aide pour trouver un contrat de mariage à Hénin-Beaumont
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
- Super VIP
Re: aide pour trouver un contrat de mariage à Hénin-Beaumont
Bonjour Catherine
Vous saurez dans un contrat de mariage s'ils sont ou non décèdés mais n'espèrez pas y trouver la date et le lieu de leur décès
Si les archives de ce notaire ne sont pas déposées aux AD il faudra vous adresser au successeur du notaire mais là la recherche peut être payante
Bonne chance pour retrouver enfin la trace de vos arrières grands-parents

Vous saurez dans un contrat de mariage s'ils sont ou non décèdés mais n'espèrez pas y trouver la date et le lieu de leur décès
Vous pourriez écrire aux AD en précisant le notaire et la date du contrat pour demander qu'on vous envoie la copie.c.boza a écrit : comment faire pour trouver cet acte ?
Si les archives de ce notaire ne sont pas déposées aux AD il faudra vous adresser au successeur du notaire mais là la recherche peut être payante
Bonne chance pour retrouver enfin la trace de vos arrières grands-parents
Amicalement Graffit 

-
- Super VIP
Bonjourc.boza a écrit : contrat de mariage établit le 24.11.1921 par Maître Adrien BUTRUILLE Notaire à Hénin-Liètard.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour trouver cet acte ?
Pas de dépot de ce notaire aux ads 62 suivant FGW 62 et sa base de notaires.Il vous faut sans doute trouver son successeur éventuel
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
Bonjour
Merci à Graffit pour le conseil
Jean Louis comment avez-vous trouvé qu'il n'y a : pas de dépôt aux ads 62 suivant FGW 62
et sa base de notaires ?
En vous remerciant
Amicalement
Catherine
Merci à Graffit pour le conseil
Jean Louis comment avez-vous trouvé qu'il n'y a : pas de dépôt aux ads 62 suivant FGW 62
et sa base de notaires ?
En vous remerciant
Amicalement
Catherine
-
- Super VIP
Bonjour Catherine
Il y a une seule étude notariale à Héninn-Beaumont (Hénin-Liétard).
Il vous suffit d'un coup de fil pour savoir s'ils ont les archives de Maître BUTRUILLE et s'ils acceptent de faire votre recherche
Cliquer ici

Il y a une seule étude notariale à Héninn-Beaumont (Hénin-Liétard).
Il vous suffit d'un coup de fil pour savoir s'ils ont les archives de Maître BUTRUILLE et s'ils acceptent de faire votre recherche
Cliquer ici
Amicalement Graffit 

-
Rebonjour Graffit
J'ai mal à la gorge et je tousse, je vais attendre pour appeler.
Merci
Catherine
J'ai mal à la gorge et je tousse, je vais attendre pour appeler.
Merci
Catherine