Je suis sur les familles GREAU Françoise et COPPIN Pierre.
Je n'ai que la date de naissance Épouse 6/11/1946 à Boulogne sur Mer
Époux: 18/05/1945 à Boulogne sur Mer
Peut-on avoir les actes de naissance pour retrouver les parents respectifs ?
Comment remonter......
Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
Armand19
Acte de naissance ???
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- Super VIP
Re: Acte de naissance ???
Bonsoir
Sinon il faut vous adresser à leurs descendants
Sur Généachtimi on ne fait pas des recherches sur des dates de moins de 100 ans ou sur des personne potentiellement vivantes

Si ces personnes sont décèdées vous pouvez demander les actes en mairie.armand19 a écrit :Comment remonter..
Sinon il faut vous adresser à leurs descendants
Sur Généachtimi on ne fait pas des recherches sur des dates de moins de 100 ans ou sur des personne potentiellement vivantes
Amicalement Graffit 

-
- VIP
Bonsoir !
Le couple COPPIN Pierre X GREAU Françoise est noté dans le faire part de décès de GREAU Michel (père de Françoise).
Cordialement.
Le couple COPPIN Pierre X GREAU Françoise est noté dans le faire part de décès de GREAU Michel (père de Françoise).
Cordialement.
Modifié en dernier par MumuDu62330 le 27 août 2016 14:42, modifié 1 fois.
Murielle.
-
Bonsoir,
Un grand merci à MumuDu62330 pour cet envoi qui me permet d'avoir des renseignements et dates.
A +
Armand19
Un grand merci à MumuDu62330 pour cet envoi qui me permet d'avoir des renseignements et dates.
A +
Armand19
-
- VIP
bonsoir
Murielle il aurait fallu envoyer ce message en MP ..... pourquoi passer outre les recommandations de nos administratrices ....
Bonne nuit
pour Armand :
Obligatoire: Le titre avec nom (patronyme) et commune
Attention: les demandes doivent concerner des dates de plus de 100 ans (soit avant 1915)
N'oubliez pas la politesse: bonjour, merci ......
Murielle il aurait fallu envoyer ce message en MP ..... pourquoi passer outre les recommandations de nos administratrices ....
Bonne nuit
pour Armand :
Obligatoire: Le titre avec nom (patronyme) et commune
Attention: les demandes doivent concerner des dates de plus de 100 ans (soit avant 1915)
N'oubliez pas la politesse: bonjour, merci ......
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
-
- Super VIP
Bonjour Opalineopaline a écrit :bonsoir
Bonne nuit
Bonjour à toutes et tous
Suis tout à fait d'accord avec toi Opaline, ce faire-part de Décès n'aurait jamais du être posté sur ce forum ?.
Récemment, il a été posté un faire-part, la personne est décédée depuis un mois, mais où va t'on, où est le respect.
C'est, bien sur, dans le domaine public mais je trouve que les limites sont déplacées
Y' a même une photo de la personne décédée ?.
Bonne journée
Bises
Modifié en dernier par raphaelle le 26 août 2016 12:22, modifié 2 fois.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
- VIP
bonjour Lucie
coucou Graffit
Merci de ton soutien Lucie.... il est vrai que cela devient une habitude que l'on peut aussi appeler "du commerce" alors :
luttons, luttons !
Bonne journée
Bises
coucou Graffit
Merci de ton soutien Lucie.... il est vrai que cela devient une habitude que l'on peut aussi appeler "du commerce" alors :
luttons, luttons !
Bonne journée
Bises
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
-
- VIP
Bonsoir !
Je voulais m'excuser, mais j'ai simplement partagé le lien de l'acte qui est en ligne.
Je voulais aider tout simplement, je ne pensais pas à mal, mais bon
Je n'arrive pas à effacer le message avec le lien.
Cordialement.
Je voulais m'excuser, mais j'ai simplement partagé le lien de l'acte qui est en ligne.
Je voulais aider tout simplement, je ne pensais pas à mal, mais bon

Je n'arrive pas à effacer le message avec le lien.
Cordialement.
Murielle.
-
- VIP
Bonjour Murielle
Bonne journée

Aller sur votre post litigieux, faite -Editer ,supprimer la phrase avec le lien puis envoyer de nouveauMumuDu62330 a écrit : Je n'arrive pas à effacer le message avec le lien.

Bonne journée

-
- VIP