Bonjour à toutes et à tous,
Les archives de Saint-les-Pernes n'ont pas été numérisées avant 1737, est-ce que quelqu'un saurait si ces archives existent encore , et où puis-je les trouver?
Merci par avance
Bien cordialement
Chantal
archives de Saint-les-Pernes avant 1737
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
Re: archives de Saint-les-Pernes avant 1737
Excusez moi c'est : SAINS
-
- Super VIP
BonjourHERVE2 a écrit :Excusez moi c'est : SAINS
Aucun espoir malheureusement , c'est un cas assez fréquent d'absence d'actes Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) avant 1737 , ou de 1717 a 1736 sur certaines communes , qui a été maintes fois débattu
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
Bonjour
en cas d'absence de Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) on trouve parfois des renseignements dans les actes notariaux
dans votre cas regarder les notaires de pernes 1716-1750 de Didier BOUQUET et Joseph ZIEMCZACK
en vente à l'association généalogique du Pas de Calais
cordialement
Jean-Paul MANIEZ
en cas d'absence de Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) on trouve parfois des renseignements dans les actes notariaux
dans votre cas regarder les notaires de pernes 1716-1750 de Didier BOUQUET et Joseph ZIEMCZACK
en vente à l'association généalogique du Pas de Calais
cordialement
Jean-Paul MANIEZ