Nouvel inscrit sur Généachtimi je me présente sur ce forum.
Hubert Duclusaud, 67ans, retraité depuis 2010 (27 ans de bâtiment puis installé à mon compte en tant que conseil informatique pendant 15 ans)
Deux grands enfants (39 et 36ans) ... mais malheureusement toujours pas de petits enfants !

Ma généalogie est charentaise et limousine... ce n'est donc pas pour moi que je vous rends visite... mais parce que je commence la généalogie d'un ami Ch'ti !!
J'ai pour tout élément trouvé une naissance sur les AD62...
Celle de son père, né en 1902 à Boulogne-sur-Mer dont je possède l'acte...
J'ai des mentions marginales concernant son mariage (en 1934 à Lomme) d'une part mais également son décès (en 1975 à Lomme également) pour lesquels j'ai demandé une aide sur le forum du 59.
J'ai retrouvé hier l'acte de naissance de son père : ROUSSEL Alphonse Alfred né le 28/02/1872 à Boulogne-sur-Mer sur lequel est indiqué en marge un remariage à Boulogne le 26/08/1905 (copie acte jointe)...
Je ne peux trouver cet évènement sur les AD62 en ligne car trop récent...
Par contre ils entrent dans la cadre de la loi n°2008-696 du 15 juillet 2008... plus de 75 ans pour le mariage, les décès étant eux directement communicables.
Je m'en remet donc à une âme charitable pour me communiquer (en privé = MP) si possible une photo de cet acte de mariage.
Voici donc les éléments en ma possession :
Génération 2 - N° 2
ROUSSEL, Alfred Édouard Marcel
Sait signer
????????????????????????????
PARENTS
ROUSSEL, Eugène Alfred
journalier
Naissance : 29/02/1872 - Boulogne-sur-Mer
TINGES, Anna
ménagère
Filiation : Enfant légitime
EVENEMENTS PERSONNELS
Naissance
7.5.1902 - Boulogne-sur-Mer
Décès
27.5.1975 - Lomme - 73 ans
UNIONS
Famille 1 (Mariage)
RIQUIN, Marie
Mariage : 15.9.1934 - Lomme
Informations complétées par le tableau d'ascendance de ROUSSEL Alfred Édouard Marcel en fichier joint...
En vous remerciant par avance,
Bonne fin de soirée.