Bonjour à tous & à toutes,
Nouveau sur le site, je recherche toute info susceptible d'enrichir la généalogie de ma femme.
Ses arrières grands parents PERSONNE Léon, Liévin et ROEUX Benjamine (mariés en février 1886) tenaient une épicerie rue de Pernes à Floringhem.
Si quelqu'un est en possession d'une carte postale (ou d'autre information) les montrant devant l'épicerie, je suis intéressé.
Merci d'avance pour vos réponses
Alain THOMAS
Floringhem, recherche info sur couple PERSONNE-ROEUX
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
- VIP
Re: Floringhem, recherche info sur couple PERSONNE-ROEUX
Bonsoir Alain
Bienvenu sur geneachtimi
Je ne sais pas si cela correspond a votre recherche
Rue de Pernes a Floringhem Cliquer ici
Bonne soirée
Bienvenu sur geneachtimi
Je ne sais pas si cela correspond a votre recherche
Rue de Pernes a Floringhem Cliquer ici
Bonne soirée
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
Re: Floringhem, recherche info sur couple PERSONNE-ROEUX
Merci Jacques,
Bonne idée que de regarder Généawiki. J'avais déjà fait des recherches sur un autre site et j'avais trouvé la photo.
Il n'y a pas de trace d'épicerie et les personnages présents n'ont pas l'air de correspondre.
Ils habitaient rue de Pernes mais l'épicerie était peut être ailleurs dans Floringhem.
Merci encore pour cette réponse, je reste confiant.
Cordialement
Alain THOMAS
Bonne idée que de regarder Généawiki. J'avais déjà fait des recherches sur un autre site et j'avais trouvé la photo.
Il n'y a pas de trace d'épicerie et les personnages présents n'ont pas l'air de correspondre.
Ils habitaient rue de Pernes mais l'épicerie était peut être ailleurs dans Floringhem.
Merci encore pour cette réponse, je reste confiant.
Cordialement
Alain THOMAS