Bonsoir à tous,
Je recherche pour une dame la famille de sa grand-mère PLAISANT Josephine née en 1888 à Sangatte, je ne sais pas si celle-ci était mariée, apparemment oui puisque c'est sa grand-mère mais sur généanet je n'ai rien trouvé, je sais juste que son papa s'appelait Isidore PLAISANT né le 31/10/1856 à Sangatte, qu'elle avait une soeur dénommée Félicia née elle aussi à Sangatte mais son papa est mort chez elle à Hazebrouck, Félicia était mariée à un Delly ou dellys. Pouvez-vous me trouve quelques renseignements sur ces personnes ?
véronique.
J'ai trouvé les parents d'Isidore, c'était isidore aussi et COURQUIN HORTENSE AUGUSTINE.
PLAISANT ISIDORE ET PLAISANT JOSEPHINE
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
- VIP
Re: PLAISANT ISIDORE ET PLAISANT JOSEPHINE
Bonjour,
Il a épousé WIFOECQ Marie Antoinette Mélanie le 10/01/1854 à Sangatte (Cliquer ici), et COURQUIN Hortense Augustine le 29/01/1856 à Sangatte (Cliquer ici).
Son fils Isidore serait né le 31/10/1856 à Sangatte (à vérifier).
Hortense COURQUIN est décédée le 30/12/1898 à Sangatte : Cliquer ici.
Cordialement,
Annie-Françoise
Isidore PLAISANT, veuf en premières noces de WISSOCQ Marie Antoinette Mélanie, et en secondes noces de COURQUIN Hortense Augustine, est décédé à Sangatte le 29 janvier 1901 : Cliquer icivéronique2407 a écrit :J'ai trouvé les parents d'Isidore, c'était isidore aussi et COURQUIN HORTENSE AUGUSTINE.
Il a épousé WIFOECQ Marie Antoinette Mélanie le 10/01/1854 à Sangatte (Cliquer ici), et COURQUIN Hortense Augustine le 29/01/1856 à Sangatte (Cliquer ici).
Son fils Isidore serait né le 31/10/1856 à Sangatte (à vérifier).
Hortense COURQUIN est décédée le 30/12/1898 à Sangatte : Cliquer ici.
Cordialement,
Annie-Françoise
-
- VIP
Bonjour,
Je crois que vous vous intéressez surtout à Joséphine PLAISANT, à son mari et à leurs enfants.
Vous pouvez commencer par consulter les recensements de Sangatte : et les tables décennales de Sangatte, où elle s'est probablement mariée : Comme la table décennale des mariages est classée par ordre alphabétique des noms des hommes, vous devrez tout parcourir si vous ne connaissez pas le nom de l'époux. Je n'ai pas trouvé de Joséphine PLAISANT dans la table 1903-1912.
On approche dangereusement de la limite des 100 ans !
Cordialement,
Annie-Françoise
Je crois que vous vous intéressez surtout à Joséphine PLAISANT, à son mari et à leurs enfants.
Vous pouvez commencer par consulter les recensements de Sangatte : et les tables décennales de Sangatte, où elle s'est probablement mariée : Comme la table décennale des mariages est classée par ordre alphabétique des noms des hommes, vous devrez tout parcourir si vous ne connaissez pas le nom de l'époux. Je n'ai pas trouvé de Joséphine PLAISANT dans la table 1903-1912.
On approche dangereusement de la limite des 100 ans !
Cordialement,
Annie-Françoise
-
- VIP
Bonjour,
L'histoire continue dans un nouveau sujet portant le même titre : Cliquer ici
Cordialement,
Annie-Françoise
L'histoire continue dans un nouveau sujet portant le même titre : Cliquer ici
Cordialement,
Annie-Françoise