PLAISANT ISIDORE ET PLAISANT JOSEPHINE

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
véronique2407

PLAISANT ISIDORE ET PLAISANT JOSEPHINE

Messagepar véronique2407 » 16 oct. 2016 19:05

Capture d’écran (15).png
Capture d’écran (15).png
Bonjour Anne-Françoise,

Juste une petite précision Isidore, fils ne peut pas être né en 1854, la première épouse de son père est dcd en 1854 en mettant un bébé au monde, son père s'est remarié en 1856 et dans la première capture, celui-ci a apparemment 5 ans si je lis bien. Comment savoir où Isidore s'est marié en sachant que son épouse était née à Boulogne, j'ai cherché dans les années 1883 à 1887, je n'ai rien trouvé. De plus au recensement 1856 les parents n'étaient qu'à deux.

Véronique.

Isidore était encore chez ses parents en 1886.Obligatoire: Le titre avec nom (patronyme) et commune
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Cavestri
VIP

Re: PLAISANT ISIDORE ET PLAISANT JOSEPHINE

Messagepar Cavestri » 16 oct. 2016 19:40

Bonsoir Véronique

Il ne faut pas ouvrir un nouveau sujet a Chaque fois
car cela rend incompréhensible votre demande

Il faut faire répondre a votre première demande
cela permet de suivre le fil de votre recherche
Cordialement

Jacques CAVESTRI

AF Tassin
VIP

Re: PLAISANT ISIDORE ET PLAISANT JOSEPHINE

Messagepar AF Tassin » 16 oct. 2016 20:03

Bonsoir Véronique, Jacques et tous,

Véronique, je vous ai déjà répondu plusieurs fois que je ne pouvais pas m'occuper de vos recherches : je suis en vacances.

Je vous ai dit de poser vos questions sur le forum, en restant dans le même sujet.
Il suffit de cliquer sur Image en bas à droite d'un de vos messages, le premier si possible, celui du 11 octobre à 17:57 : Cliquer ici.

Comme apparemment vous n'y arrivez pas, j'invite tous ceux qui s'intéressent à Joséphine PLAISANT à consulter votre profil, et les messages que vous avez postés : Cliquer ici.
Bon courage pour le jeu de piste !

Cordialement,
Annie-Françoise