Je suis un peu coincée avec une Adèle Grare dont je ne trouve pas la date de décés. Elle est née le 25 juin 1832 à St Laurent Blangy et s'est mariée le 6 octobre 1852 à Arras. Ils on un seul et unique fils en 1853 a Arras (deja c louche un seul enfant) . Lorsque celui ci se marie en 1879, on ne donne aucun detail sur la fameuse Adele alors qu'on donne une profusion de renseignements sur son pere (toujours sur Arras) et les beaux parents ( re louche). Lorsque leur fils meurt en 1890 on sait que son pere est deja mort(en 1887) mais elle ...est a une adresse inconnue ....(tres tres louche). J'ai epluché les tables decennales d'Arras : Rien. Celles de St Laurent Blangy : Rien. Donc je m'adresse à vous, si lors de vos recherches sur les villes avoisinant arras vous tombez sur une Adèle Grare faites moi signe ! Mon hypothèse c'est que elle a eu un enfant et s'est barée, c pour ca qu'on a aucun renseignement sur elle. ni au mariage ni quand sont fils meurt. J'ai bien trouvé une Adele Grare dans les Recensements d'Arras de 1858 mais elle habitait une maison close ....J'ose meme pas recreuser la piste tellement c genant ! Merci d'ouvrir les yeux pour moi