bonjour ,
je suis à la recherche d'infos sur ma famille CABOU Pierre Emile mon arrière grand père. il était marinier il s'est marié à DUNKerque en novembre 1897
je sais qu'il a eu un fils nommé Pierre qui est né le 28/03/1898 et décédé le 01/03/1965 à Loison sous lens . il était marié avec LAIGNEL Rosalie.
si quelqu'un pouvez me dire s'il avait des frères ou soeurs cela m'aiderais à complèter mon arbre
un grand merci
odile63
Famille CABOU
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- VIP
Bonjour,
Sur les tables de GenNPdC, relevés de J. Fichaux, on trouve :
Commune de Dunkerque 59
CABOU Pierre Emile x VANHECKE Marie Louise le 18/11/1897
Si vous consultez ces tables vous verrez qu'après 1880 on trouve 8 mariages Cabou : 2 hommes, dont Pierre Emile et 5 filles.
En revanche si on peut supposer qu'il y a des frères/soeur, ce ne sont que des pistes il faut vérifier.
Bon courage pour la suite de vos recherches
Philippe
P.S. : pour Dunkerque il faut se mettre sur le forum Nord
Pour Loison sous Lens en 1965 on est sous les 100 ans seul les descendants peuvent avoir les actes auprès de la Mairie, donc peu de chance que vous trouviez sur ce forum.
Sur les tables de GenNPdC, relevés de J. Fichaux, on trouve :
Commune de Dunkerque 59
CABOU Pierre Emile x VANHECKE Marie Louise le 18/11/1897
Si vous consultez ces tables vous verrez qu'après 1880 on trouve 8 mariages Cabou : 2 hommes, dont Pierre Emile et 5 filles.
En revanche si on peut supposer qu'il y a des frères/soeur, ce ne sont que des pistes il faut vérifier.
Bon courage pour la suite de vos recherches
Philippe
P.S. : pour Dunkerque il faut se mettre sur le forum Nord
Pour Loison sous Lens en 1965 on est sous les 100 ans seul les descendants peuvent avoir les actes auprès de la Mairie, donc peu de chance que vous trouviez sur ce forum.
-