Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de l'acte de naissance de Marie Thérèse BRIDEL(LE) née le 20/03/1754 apparemment à COYECQUES selon plusieurs sources mais que je n'ai pas retrouvé au niveau des actes de naissance ni de baptême ainsi que de son acte de mariage avec Jean François DANTHEN le 6/01/1786 sans indication de lieu (j'ai cherché à COYECQUES, RECLINGHEM sans succès).
Merci pour toutes les pistes que vous voudrez bien m'envoyer.
Catherine
acte de naissance et de mariage de Marie Thérèse BRIDEL
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
- VIP
Re: acte de naissance et de mariage de Marie Thérèse BRIDEL
Bonjour CatherineKajac a écrit :Je suis à la recherche de l'acte de naissance de Marie Thérèse BRIDEL(LE) née le 20/03/1754 apparemment à COYECQUES selon plusieurs sources

Voici l'acte de naissance de BRIDELLE marie louise le 20/03/1754 à Coyecques (62)

-
- VIP
Bonjour CatherineKajac a écrit :Je suis à la recherche de son acte de mariage avec Jean François DANTHEN le 6/01/1786

Voici l'acte de mariage de :
Jean François DANTHEN X BRIDEL(LE) marie thérèse louise le 06/01/1786 à Coyecques (62)

Bonne journée...

-
Un grand merci Alain
Je ne comprends pas comment j'ai pu passer à côté ....
Je vais aller y voir de plus près.
Bonne soirée
Catherine
Je ne comprends pas comment j'ai pu passer à côté ....
Je vais aller y voir de plus près.
Bonne soirée
Catherine
-
Après analyse, je n'ai pas cherché dans le bon relevé ...
Il fallait cibler Cappelle sur la Lys et non Coyecques (5MIR 254/2 plutôt que 5 MIR 254/1 !!!)
Merci encore Alain
Bonne journée
Il fallait cibler Cappelle sur la Lys et non Coyecques (5MIR 254/2 plutôt que 5 MIR 254/1 !!!)
Merci encore Alain
Bonne journée