Bonjour à tous,
Je suis a la recherche de la filiation parentale de Jacques Jean Baptiste Schira, né en 1931 à Barlin. Quelqu'un a t-il cette info ?
EDIT : A priori le père s'appelle Léon
Merci d'avance,
Cordialement,
Nicolas
Schira à Barlin
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
Re: Schira à Barlin
[quote="Nico368"]Bonjour à tous,
Je suis a la recherche de la filiation parentale de Jacques Jean Baptiste Schira, né en 1931 à Barlin. Quelqu'un a t-il cette info ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Nicolas
Bonjour Nicolas
Jacques Jean Baptiste est né le 03/12/1931,si vous etes un Parent direct faite une demande à l'état civil de
la Mairie de Barlin (en joignant une enveloppe timbrée à votre a votre adresse) et ne pas oublier le petit mot gentil pour la personne qui s'occupera de votre demande.
Cordialement Floret Joel
Merci d'avance,
Cordialement,
Nicolas
Bonjour Nicolas
Jacques Jean Baptiste est né le 03/12/1931,si vous etes un Parent direct faite une demande à l'état civil de
la Mairie de Barlin (en joignant une enveloppe timbrée à votre a votre adresse) et ne pas oublier le petit mot gentil pour la personne qui s'occupera de votre demande.
Cordialement Floret Joel
-
Bonjour Nicolas,
Si intéressé, je peux faire encore faire sur 2016.
Pour celà il me faudrait une adresse mail en MP
Bonne fin de journée
Georges
Si intéressé, je peux faire encore faire sur 2016.
Pour celà il me faudrait une adresse mail en MP
Bonne fin de journée
Georges
-
Bonjour Georges, je vous ais envoyé un MP, merci beaucoup !
Bonne journée
Nicolas
Bonne journée
Nicolas