je recherche l'acte de naissance et l'acte de mariage concernant :
Jean Baptiste DARRAS marié à Marie LION qui ont eu un enfant nommé Jean Baptiste DARRAS né en 1712 ( date précise inconnue ) à Maarquay dans le Pas de Calais ,
Marie LION pour laquelle je n'ai aucune information.
Mon arbre généalogique s'arrête précisément à ces deux personnes.
Je vous remercie d'avance pour les informations que vous aurez la gentillesse de me communiquer.
Cordialement
Jean-Pierre DARRAS
recherche d'acte de naissance et de mariage
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
- VIP
Re: recherche d'acte de naissance et de mariage
Bonsoir Jean-Pierre
Bienvenue sur Généachtimi pour votre 1ére demande
Difficile donc de trouver quoi que ce soit avant cette date !
Reste une possibilité pour remonter, celle d'un contrat de mariage -CM- s'il a eu lieu ,chez un notaire de la région
Bonne soirée

Bienvenue sur Généachtimi pour votre 1ére demande

Désolé de ne pouvoir vous aider mais les registres en ligne de Marquay débutent en 1737angkorvat a écrit :je recherche l'acte de naissance et l'acte de mariage concernant :
Jean Baptiste DARRAS marié à Marie LION qui ont eu un enfant nommé Jean Baptiste DARRAS né en 1712 ( date précise inconnue ) à Maarquay dans le Pas de Calais ,
Marie LION pour laquelle je n'ai aucune information.
Mon arbre généalogique s'arrête précisément à ces deux personnes.
Je vous remercie d'avance pour les informations que vous aurez la gentillesse de me communiquer.
Cordialement
Jean-Pierre DARRAS
Difficile donc de trouver quoi que ce soit avant cette date !
Reste une possibilité pour remonter, celle d'un contrat de mariage -CM- s'il a eu lieu ,chez un notaire de la région

Bonne soirée