Bonjour,
je recherche acte de décès 20 floréal an III LOOS en GOHELLE de MOREL Jean baptiste, le registre de décès s'arrête le 4 floréal.
Quelqu'un aurait t'il cette acte pour me confirmer ce décès.
merci d'avance et bonne journée.
marc
décé MOREL jean baptiste LOOS en GOHELLE an III
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
- VIP
Re: décé MOREL jean baptiste LOOS en GOHELLE an III
Bonsoir Marc
Voir dans le lien la TA ,p 835 : Cliquer ici
Bonne soirée

La page à disparue ( perdue ? ) .Sans l'acte ,il faudra vous contenter de la TA qui prouve que Jean-Baptiste est bien dcd cette année là et de la date des TDTREDEZ a écrit :Bonjour,
je recherche acte de décès 20 floréal an III LOOS en GOHELLE de MOREL Jean baptiste, le registre de décès s'arrête le 4 floréal.
Quelqu'un aurait t'il cette acte pour me confirmer ce décès.
merci d'avance et bonne journée.
marc
Voir dans le lien la TA ,p 835 : Cliquer ici
Bonne soirée

-
Bonjour,
merci Jacky pour votre réponse, j'espérai que sur le deuxième registre probablement en mairie que la page soit encore présente.
bonne journée
Marc
merci Jacky pour votre réponse, j'espérai que sur le deuxième registre probablement en mairie que la page soit encore présente.
bonne journée
Marc
-
- VIP
Bonsoir Marc
Jean baptiste est noté -- en 12 éme ? ,d'autres sont écrits jusqu'en 15éme ?
Et donc cela m'étonnerait que la mairie est conservé quelques pages où actes d'un registre qu'elle n'ont plus
Bonne soirée

Si vous consulter la TA de mon lien ,vous verrez que ce n'est pas seulement une page qui manque !TREDEZ a écrit :Bonjour,
bonne journée
Marc
Jean baptiste est noté -- en 12 éme ? ,d'autres sont écrits jusqu'en 15éme ?
Et donc cela m'étonnerait que la mairie est conservé quelques pages où actes d'un registre qu'elle n'ont plus

Bonne soirée

-
bonjour jacky,
en général les archives ont la copie du registre gardé en mairie, je n'ai pas contacté la mairie de loos en gohelle pour savoir s'ils ont gardé les originaux de cette époque.
merci pour le suivi de ce sujet.
marc
en général les archives ont la copie du registre gardé en mairie, je n'ai pas contacté la mairie de loos en gohelle pour savoir s'ils ont gardé les originaux de cette époque.
merci pour le suivi de ce sujet.
marc