Je recherche le baptême de Berteloit ou Berteloot Marie Joseph fille de Christophe et Marie Anne ou Joanne Verdure ou Verduer.
Elle est décédée a Gand Belgique le 21/06/1785 a l'age de 71 ans comme béguine au Grand Béguinage Saint Elisabeth a Gand.
Un frère a elle Carolus Franciscus Berteloit est né a Saint Omer vers 1700 et mais décédé a Alost Belgique le 25 september 1790 marié a Maria Barbara Cousin a Haasdonk Belgique la famille est rester en Belgique
Voila ce que j'ai d'elle.
Je sais que les actes sont en ligne mais comme je ne sais pas la paroisse et que je ne trouve pas un index c'est chercher 'une aiguille dans une botte de foin' comme on dit chez nous.
J'espère que quelqu'un peut m'aider
Merci
Cecile
Berteloit ou Berteloot naissance a Saint Omer resolu Merci
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
Berteloit ou Berteloot naissance a Saint Omer resolu Merci
Modifié en dernier par C.Vanooteghem le 27 janv. 2017 00:52, modifié 1 fois.
-
Re: Berteloit ou Berteloot naissance a Saint Omer
bonjour, le mariage des parents a eu lieu le 4 aout 1705 paroisse ste aldegonde. Je vérifie s'il y a des relevés de baptème à la bibliothèque dès demain .
martine
martine
-
Merci j'ai trouver le mariage qui me donne plus de renseignement mais pas encore de baptême
-
Bonsoir Martine,
j'ai grace a vous trouver le baptême de Marie Joseph c'est la premiere de l'année le 3/01/1714 son frère Charles Francois est né le 15/12/1706.
je vous remercie
Cecile
j'ai grace a vous trouver le baptême de Marie Joseph c'est la premiere de l'année le 3/01/1714 son frère Charles Francois est né le 15/12/1706.
je vous remercie
Cecile