Recherche HEROGUELLE- MOREL
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
Recherche HEROGUELLE- MOREL
Bonjour à tous , Je suis à la recherche de la date de mariage de HEROGUELLE Barthélémy avec MOREL Marie Anne Joseph cette derniére serait née le 10/11/1747 Paroisse St Sauveur à ARRAS et y serait décédée le 04/03/1809, je n'ai aucune information sur HEROGUELLE Barthélémy à priori il serait d'ARRAS. Merci pour les éventuels renseignements
-
- VIP
-
Re: Recherche HEROGUELLE- MOREL
Bonjour , je vous remercie pour vos renseignements qui me sont trés précieux, mais dans les archives départementales j'ai un enfant issue du couple HEROGUELLE-MOREL. Louis Joseph HEROGUELLE né le 22 Mars 1784 à ARRAS St Sauveur décédé le 29/02/1868 à ARRAS et que je retrouve dans divers actes concernant ses parents et ses enfants dont l'un de ses enfants Hyppolite Joseph né le 24/11/1820 à Arras et cette branche familial qui m'interesse le plus . Si éventuellement vous aviez des renseignements confirmant mes découvertes merci.
Cordialement
Cordialement
-
Hier en cherchant pour ma généalogie dans les archives départementales 62 en ligne, j'ai rencontré dans ces années des HEROGUELLE et des MOREL à Wingles ou Douvrin.
Bonne recherche
Marie-Paule
Bonne recherche
Marie-Paule
-
Merci, mais je n'ai pas de famille de ce coté, par contre sur ARRAS et ces environs je suis fourni, si cela vous interessemplelong a écrit :Hier en cherchant pour ma généalogie dans les archives départementales 62 en ligne, j'ai rencontré dans ces années des HEROGUELLE et des MOREL à Wingles ou Douvrin.
Bonne recherche
Marie-Paule
alain.godart5@orange.fr
cordialement