Bonjour
Lors de mes recherches en ligne sur la ville de ST OMER 62 , je n' arrive pas à trouver 2 ACTES d' état civil dont l' année est pourtant en ligne -
* Pierre François Joseph Carpentier et Marie-Catherine DENIS ont eu plusieurs enfants , dont , semble t-il , 2 fils portant les mêmes prénoms : François, Joseph
Je recherche donc les 2 actes détaillés ci-dessous afin de cerner qui est qui :
1° Acte de naissance du 23.10.1826 de François , Joseph CARPENTIER
2° Acte de décès du 27.12.1832 de François Joseph CARPENTIER
( les registres en ligne s' arrêtent en cours d' année )
Quelqu'un peut il m' aider ou me préciser si ces ACTES détaillés se trouveraient ailleurs ?..
Merci
Cordialement
MF Liers
Problème de recherche en ligne - 2 actes à ST OMER [Résolu]
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
- VIP
Re: Problème de recherche en ligne - 2 actes à ST OMER
Bonjour,
L'acte de naissance du 26/10/1826 pour une naissance le 24/10 Cliquer ici page de droite en haut
L'acte de décès du 27/12/1832 Cliquer ici en bas de la page de droite et suite en haut page de gauche Cliquer ici
Bonne lecture
Cordialement
Philippe
Carpentier François Joseph
L'acte de naissance du 26/10/1826 pour une naissance le 24/10 Cliquer ici page de droite en haut
L'acte de décès du 27/12/1832 Cliquer ici en bas de la page de droite et suite en haut page de gauche Cliquer ici
Bonne lecture
Cordialement
Philippe

-
Re: Problème de recherche en ligne - 2 actes à ST OMER
Bonjour
Merci Philippe de cette prompte réponse
dont les éléments me permettent d' avancer dans mes recherches .
Pour les naissances 1826 , J' étais restée bloquée à la date du 14 avril , dernière page (n° 1324) du registre AD
Pour le décès , par contre .. je viens de constater que j' aurais pu trouver .. en cherchant mieux
Merci encore de votre aide
cordialement
Marie F
Merci Philippe de cette prompte réponse
dont les éléments me permettent d' avancer dans mes recherches .
Pour les naissances 1826 , J' étais restée bloquée à la date du 14 avril , dernière page (n° 1324) du registre AD
Pour le décès , par contre .. je viens de constater que j' aurais pu trouver .. en cherchant mieux

Merci encore de votre aide
cordialement
Marie F