Bonjour
Je cherche la Naissance de THELLIER Jeanne vers 1729 ????
THELLIER François vers 1673 ???
GRIOCHE Margueritte vers 1681 ???
le couple THIELLIER & GRIOCHE Se sont marie le 26/06/1718 a maninghem
merci pour vos reponses WIL
les ° de THELLIER
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
Re: les ° de THELLIER
Bonjour,
Vos Thellier sont-ils parents avec les :
Brehon, De Grave ou Grave, Soinne, Deschamps ou Descamps.
Si oui, j'ai un François Thellier dans ma généa (fils de Jean Thellier et Péronne Bréhon) dont je ne connais que la date de décès : 26/05/1700 paroisse Ste Marguerite à St Omer.
Cordialement,
MIA
Vos Thellier sont-ils parents avec les :
Brehon, De Grave ou Grave, Soinne, Deschamps ou Descamps.
Si oui, j'ai un François Thellier dans ma généa (fils de Jean Thellier et Péronne Bréhon) dont je ne connais que la date de décès : 26/05/1700 paroisse Ste Marguerite à St Omer.
Cordialement,
MIA
-
Re: les ° de THELLIER
bonjour
les THELLIER que vous nommé sont pas dans ma liste THELLIER françois épouse LEGROISSs Marie Francoise en 1792 THELLIER Jean Francois épouse PALET Marie en 1770 THELLIER Therese ° ver 1729 ( pas de marie )
THELLIER françois épouse GRIOCHE Margueritte en 1718
cordialement WIL
les THELLIER que vous nommé sont pas dans ma liste THELLIER françois épouse LEGROISSs Marie Francoise en 1792 THELLIER Jean Francois épouse PALET Marie en 1770 THELLIER Therese ° ver 1729 ( pas de marie )
THELLIER françois épouse GRIOCHE Margueritte en 1718
cordialement WIL
-
Re: les ° de THELLIER TILLIER
bonjour a tous
Les THELLIER sont les TILLIER Thérèse j'ai trouve une date de naissance le 11/10/1723 a wicquinghem fille de TILLIER François & de GRIOCHE Margueritte elle un fils Tillier Jean François ° le 22/11/1752 a Rumilly
Je cherche le + de Thérèse & la date de ° François & GRIOCHE Margueritte
mer pour vos reponses WIL
Les THELLIER sont les TILLIER Thérèse j'ai trouve une date de naissance le 11/10/1723 a wicquinghem fille de TILLIER François & de GRIOCHE Margueritte elle un fils Tillier Jean François ° le 22/11/1752 a Rumilly
Je cherche le + de Thérèse & la date de ° François & GRIOCHE Margueritte
mer pour vos reponses WIL