décès de GUILLAUME Ezechiel
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
décès de GUILLAUME Ezechiel
Bonjour, je recherche le décès de GUILLAUME Ezechiel né le 31/05/1813 à Laires et marié le 14/10/1841 à Laires avec Custaux Fideline. D'avance, je vous en remercie, bonne soirée.
-
- Super VIP
Re: décès de GUILLAUME Ezechiel
Bonsoir
Bienvenue à Généachtimi !
Pour réduire la fourchette de recherche pourriez-vous préciser si Ezechiel GUILLAUME était présent au mariage de ses enfants? Où était-il domicilié?
Avez-vous le décès de son épouse? Est-il déjà décédé?

Bienvenue à Généachtimi !
Pour réduire la fourchette de recherche pourriez-vous préciser si Ezechiel GUILLAUME était présent au mariage de ses enfants? Où était-il domicilié?
Avez-vous le décès de son épouse? Est-il déjà décédé?
Amicalement Graffit 

-
Bonsoir, il était vivant au décès de sa femme en 1879 à Laires, présent au recensement de 1876 à Laires, absent sur celui de 1881 à Laires. Vivant au mariage de sa fille Marie joseph en 1875. Une fille Suzanne sur les recensements de 1861, 1866,1872 et absente en 1876. Je n'ai pas trouvé de décès ou mariage pour elle.
-
- Super VIP
Bonjour
Puisqu'il est absent du recensement en 1881 je suppose que vous avez cherché dans les TD mais il y a quelquefois des oublis,il faut feuilleter le registre pour plus de certitude.
On peut aussi supposer qu'il est allé vivre chez une fille
Le mari de Marie Joseph habitait Enquin au moment du mariage.Le couple s'est-il installé à Enquin?
TELLIER Francois X GUILLAUME Marie Joseph

Puisqu'il est absent du recensement en 1881 je suppose que vous avez cherché dans les TD mais il y a quelquefois des oublis,il faut feuilleter le registre pour plus de certitude.
On peut aussi supposer qu'il est allé vivre chez une fille
Le mari de Marie Joseph habitait Enquin au moment du mariage.Le couple s'est-il installé à Enquin?

Amicalement Graffit 

-
Bonjour, ce n'est pas Laires ni Enquin et sa fille Suzanne je ne la retrouve pas.