bonjour,en poursuivant ma généalogie,j'ai trouvé un ascendant du nom de pruvot etienne françois né le 26.12.1762 à Dourges,j'ai pu lire son acte de naissance en ligne,par contre je ne trouve ni mariage ,ni décès,pourriez vous me donner des pistes a suivre svp?
merci bonne journée
pruvot etienne françois
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- Administrateur
Re: pruvot etienne françois
Bonjour
D'apres Genealo, un Etienne François Joseph PRUVOT s'est marié avec Séraphine MORELLE à Wingles le 10 mai 1780.
Marie.
Pruvot Etienne Francois X Morelle Séraphine
D'apres Genealo, un Etienne François Joseph PRUVOT s'est marié avec Séraphine MORELLE à Wingles le 10 mai 1780.
Marie.

-
bonjour à vous,merci pour cette info,malheureusement il ne correspond pas à la personne que je recherche,merci de l attention 
bonne journée
severine

bonne journée
severine
-
- Super VIP
Bonjour
Que savez-vous de ses enfants? Quel est le nom de son épouse?
PRUVOST Etienne

Par quel acte êtes-vous arrivé à cet ancêtre?sevmam a écrit :j'ai trouvé un ascendant du nom de pruvot etienne françois né le 26.12.1762 à Dourges
Que savez-vous de ses enfants? Quel est le nom de son épouse?

Amicalement Graffit 

-
bonjour graffit,etienne françois pruvost est le frere de gervais pruvost qui lui est un ascendant direct,et pour completer je me suis fais les actes en lignes un par un,car l ecriture est parfois illisible a cette periode,et je n ai pas de mariage ni décès et pas de presence en tant que temoin sur des mariages ou baptemes ou deces ,et pas de matricules militaire a cette periode
-
- Super VIP
Bonjour
J'ai cherché et trouvé le mariage d'un autre frère mais vous l'avez peut-être déjà
Cliquer ici
Avez-vous pensé à l'éventualité qu'il soit décédé en bas-âge?

J'ai cherché et trouvé le mariage d'un autre frère mais vous l'avez peut-être déjà
Cliquer ici
Avez-vous pensé à l'éventualité qu'il soit décédé en bas-âge?
Amicalement Graffit 

-
re 
effectivement j'ai pu retrouver tous les freres et soeurs de cette fratrie ,j'ai regarder tous les actes et je n ai trouver aucuns actes ed décès a son nom

effectivement j'ai pu retrouver tous les freres et soeurs de cette fratrie ,j'ai regarder tous les actes et je n ai trouver aucuns actes ed décès a son nom