bonjour
je suis à la recherche du décès de BASTIEN Louis Joseph né le 25/09/1839 à Torcy (Pas-de-calais)
marié avec DELAHAYE Julie, Albertine en 1860 à Beaurainville (62)
il habitait à Marenla (62) à la naissance de ses enfants 1871 - 1873 - 1874
au mariage de ses 3 enfants il ai écrit sur les actes "adresse inconnue" ainsi que pour le décès de sa femme décédée en 1894 à St-Josse (62)
j'ai cherché un peu partout sans résultat
je remercie d'avance toutes les réponses qui pourrai me parvenir
cordialement
Andrée
recherche + de BASTIEN Louis Joseph né en 1839 à Torcy (62)
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
- VIP
Re: recherche + de BASTIEN Louis Joseph né en 1839 à Torcy (62)
Bonsoir Andrée
Bienvenue sur Généachtimi pour votre 1ére demande
BASTIEN Louis Joseph
Bonne journée

Bienvenue sur Généachtimi pour votre 1ére demande

C'est dans l'acte de + n °62 que 2 amis à la mère du défunt ( Victoire DELVALLE ) déclare à Montreuil sur Mer , le + de Louis Joseph le 11-11-1896 , voir l'acte p 243/316 dans le permalien :andrée1944 a écrit :bonjour
je suis à la recherche du décès de BASTIEN Louis Joseph né le 25/09/1839 à Torcy (Pas-de-calais)
marié avec DELAHAYE Julie, Albertine en 1860 à Beaurainville (62)
j'ai cherché un peu partout sans résultat
Andrée

Bonne journée

-
bonjour Jacky
grand merci pour votre réponse, cela faisais longtemps que je chercher le + de louis Joseph BASTIEN
j'avais déjà posté sur le site il y a quelques années et sans réponse j'ai bien fait de recommencer
car entre temps j'avais un peu plus de renseignements à donner sur Louis Joseph BASTIEN.
a sa naissance c'est le frère (je suppose) de Victoire DELVALLE qui a déclaré la naissance de
Louis Jh BASTIEN °25/09/1839 à Torcy, son père Auguste BASTIEN l'a reconnu le 10/11/1839,
il ne sait pas marié avec la mère. donc Louis Jh BASTIEN est un enfant naturel.
encore un grand merci
cordialement
Andrée
grand merci pour votre réponse, cela faisais longtemps que je chercher le + de louis Joseph BASTIEN
j'avais déjà posté sur le site il y a quelques années et sans réponse j'ai bien fait de recommencer
car entre temps j'avais un peu plus de renseignements à donner sur Louis Joseph BASTIEN.
a sa naissance c'est le frère (je suppose) de Victoire DELVALLE qui a déclaré la naissance de
Louis Jh BASTIEN °25/09/1839 à Torcy, son père Auguste BASTIEN l'a reconnu le 10/11/1839,
encore un grand merci
cordialement
Andrée
-
- VIP
Bonsoir Andrée
Les DELVALLE demeurent dans les marais de Torcy et ce doit être une " tradition familiale " pour les enfants naturels
car une Césarine Sophie Laura ° à Torcy le 13-2-1851 ,acte n° 1,celle-ci ne sera pas reconnue ,p 702 dans ce permalien :
DELVALLE Cesarine Sophie Laura
Bonne soirée

Louis Joseph et à sa ° un enfant naturel mais perd cette appellation en étant reconnu !andrée1944 a écrit : a sa naissance c'est le frère (je suppose) de Victoire DELVALLE qui a déclaré la naissance de
encore un grand merci
cordialement
Andrée
Les DELVALLE demeurent dans les marais de Torcy et ce doit être une " tradition familiale " pour les enfants naturels

Bonne soirée