deces a hermies

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
mfdenis

deces a hermies

Messagepar mfdenis » 23 mars 2017 17:19

bonjour a tous

JE RECHERCHE UN ACTE DE DECES CONCERNANT DEBUISSY MARIE FELICIE DECEDEE A HERMIES LE 26 JANVIER 1928. POURRIEZ VOUS M AIDER A TROUVER CET ACTE QUE JE NE TROUVE PAS DANS LES ARCHIVES EN LIGNE.
MERCI D AVANCE A LA PERSONNE QUI POURRA M AIDER
JEANINE

JMafille
VIP

Re: deces a hermies

Messagepar JMafille » 23 mars 2017 22:25

Bonsoir Jeanine
mfdenis a écrit :bonjour a tous

JE RECHERCHE UN ACTE DE DECES CONCERNANT DEBUISSY MARIE FELICIE DECEDEE A HERMIES LE 26 JANVIER 1928. POURRIEZ VOUS M AIDER A TROUVER CET ACTE QUE JE NE TROUVE PAS DANS LES ARCHIVES EN LIGNE.
MERCI D AVANCE A LA PERSONNE QUI POURRA M AIDER
JEANINE
Les actes ne sont pas encore numérisés sur les AD,vous devriez demander avec cette date précise ,l'acte auprès de la commune d'Hermies qui doivent avoir un " double" des registres pour c'est années relativement récentes

Bonne soirée

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
---
C'est l'Automne :

Image

mfdenis

Messagepar mfdenis » 26 mars 2017 12:38

bonjour jacky
merci pour votre réponse.
Oui j'ai bien vu que cet acte n'était pas numérisé en ligne. Il y est sur les tables décennales.
jeanine

a.petit

Messagepar a.petit » 27 mars 2017 15:47

Bonjour Madame,
Je sui passé cet après-midi aux archives départementales à Dainville
Pouvez_vous m'indiquer ( en message privé ) votre adresse adresse email , pour vous envoyer l' acte de décès de Marie Félicie Debuissy
Cordialement
André Petit

mfdenis

Messagepar mfdenis » 28 mars 2017 15:18

bonjour andré
je vous remercie pour votre démarche aux archives. Heureusement que nous avons des personnes comme vous pour nous aider dans nos recherches.
comme vous me l'avez demandée, Voici mon adresse mail : mfdebuissy@hotmail.fr afin de transmettre le document.
encore mille mercis d'avance .
tres cordialement
Jeanine