Bonjour,
Je recherche l'acte de naissance de CARETTE Virginie Estelle née le 10/10/1916 à Saint Pol sur Ternoise.
Merci d'avance à la personne qui pourra m'aider.
Acte de naissance de CARETTE Virginie - Saint pol sur Ternoise [Résolu]
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
Re: Acte de naissance de CARETTE Virginie - Saint pol sur Ternoise
Bonjour
Les AD en ligne ne vont que jusqu'en 1913.Vous pouvez en faire la demande par écrit en joignant une enveloppe timbrée a votre adresse
pour la réponse,une photocopie de votre CNI ,et surtout ne pas oublier le petit mot gentil pour la personne qui
s'occupera de votre demande.
Cordialement Floret
Les AD en ligne ne vont que jusqu'en 1913.Vous pouvez en faire la demande par écrit en joignant une enveloppe timbrée a votre adresse
pour la réponse,une photocopie de votre CNI ,et surtout ne pas oublier le petit mot gentil pour la personne qui
s'occupera de votre demande.
Cordialement Floret
-
Bonjour Floret,
Pour une copie intégrale il est demandé le nom des parents que je n'ai pas.
Sur l'acte de naissance je cherche:
D'une part, le nom des parents, pour ensuite retrouver dans le recensement de 1911 la famille CARETTE qui correspond à Virginie.(dans ce recensement il y a 4familles Carette possibles).
D'autre part il y a peut-être, en marge de l'acte, les dates et lieux des 2 mariages de Virginie que je n'ai pas.
Je maintiens donc ma demande auprès de toute personne qui pourrait m'aider à trouver tous ces éléments.
Par avance merci.
Pour une copie intégrale il est demandé le nom des parents que je n'ai pas.
D'une part, le nom des parents, pour ensuite retrouver dans le recensement de 1911 la famille CARETTE qui correspond à Virginie.(dans ce recensement il y a 4familles Carette possibles).
D'autre part il y a peut-être, en marge de l'acte, les dates et lieux des 2 mariages de Virginie que je n'ai pas.
Je maintiens donc ma demande auprès de toute personne qui pourrait m'aider à trouver tous ces éléments.
Par avance merci.
-
Bonjourfbravin a écrit : Pour une copie intégrale il est demandé le nom des parents que je n'ai pas.
Par avance merci.
les parents sont CARETTE Alfred Auguste Joseph et FAVRE Estelle Angélique , Virginie Estelle décéde le 8/12/2013 à Dainville, pour les deux mariages de moins de cent ans je ne peux les donner ici
Amicalement
Pierre TROISLOUCHES
Modifié en dernier par HENRIETTE le 25 avr. 2017 18:45, modifié 1 fois.
-
Bonjour Pierre,
Merci pour les renseignements.
J'ai les noms des deux époux, mais c'est le deuxième qui m'intéresse.
Avez-vous des éléments que vous pouvez me donner ici, en simplement me donner les dates et lieux sans préciser le nom de la personne.
Merci d'avance.
Cordialement.
Merci pour les renseignements.
J'ai les noms des deux époux, mais c'est le deuxième qui m'intéresse.
Avez-vous des éléments que vous pouvez me donner ici, en simplement me donner les dates et lieux sans préciser le nom de la personne.
Merci d'avance.
Cordialement.
-
bonsoir
Je vous met les renseignements sur votre messagerie
Pierre TROISLOUCHES
Je vous met les renseignements sur votre messagerie
Pierre TROISLOUCHES