Aide pour recensement 1921 à Montigny en Gohelle

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
c.boza

Aide pour recensement 1921 à Montigny en Gohelle

Messagepar c.boza » 28 mai 2017 13:36

Bonjour

Après plusieurs années de recherche, je ne trouve pas la trace du décès de mon arrière arrière grand-mère.
Au recensement de 1911, elle était veuve et vivait avec sa fille, son beau garçon et ses petits enfants à Montigny-en-Gohelle.
J'ai regardé sur les tables décennales jusqu'en 1932 et n'ai pas trouvé son décès.
Sa fille et son beau garçon sont partis entre 1913-1924 dans le Gard.
Dans le Gard pas de traces d'elle.

Ma grand Mère est apparemment la seule qui est revenue dans le Pas de Calais à moins qu'elle ne soit jamais parti
C'est pour cela que ne pouvant me déplacer (j'habite le Vaucluse ) il faudrait qu'une personne regarde
le recensement de 1921, pour savoir si cette famille vivait encore à Montigny en Gohelle à cette date.
La dernière date de leur présence est Août 1913, naissance d'une fille.

Si quelqu'un veut bien m'aider, en message privé, je lui fournirait tout les détails de cette famille à trouver.
Avec un peu de chance ils n'ont peut-être pas déménagé depuis 1911 et sont dans la même rue, ce qui réduirait dans un premier
temps, les recherches.

En espérant votre aide, je vous souhaite à tous une bonne journée
Cordialement

Catherine

30soleil

Re: Aide pour recensement 1921 à Montigny en Gohelle

Messagepar 30soleil » 29 mai 2017 09:15

Bonjour,
Le recensement n'est accessible que jusque 1911, au delà il faut se déplacer aux archives départementales et l'on ne oeut avoir accès qu'à celui de 1916 (règle des 100 ans).
je dois à,leur la semaine prochaine sur Montigny en gohelle, je peux consulter les tables décennales qui ont suivies les annees 1932.
Bonne journée
J.Delporte

c.boza

Re: Aide pour recensement 1921 à Montigny en Gohelle

Messagepar c.boza » 11 juin 2017 10:30

Bonjour

Désolée, je viens seulement de voir votre réponse, je n'ai pas était alertée.
Si un jour vous avez l'occasion de retourner à Montigny en Gohelle, oui .
Merci et encore désolée.
Bon dimanche,
Cordialement

Catherine