Bonjour à Toutes et Tous,
Je suis confronté à un problème concernant cette Commune.
J'ai des Ancêtres nés et mariés en ce lieu avant 1736 date du premier registre présent aux AD62.
Je constate dans plusieurs bases de données que des Généalogistes, dont certains en qui on peut avoir confiance, indiquent des dates précises en 1705 ou 1712.
Mes interrogations : les registres antérieurs à 1736 existent-ils ? si oui en quel lieu ou dans quelle Commune ?
D'avance merci de votre aide.
Archives de la Commune d'HERBINGHEN [Résolu]
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
Archives de la Commune d'HERBINGHEN
Amitiés.
Pascal RIVIÈRE
un Chti dans les Pays de Loire
Pascal RIVIÈRE
-
Re: Archives de la Commune d'HERBINGHEN
Bonjour à toutes,
bonjour à tous,
bonjour Pascal,
Les registres de sépultures (1621-1652) sont communs à Hocquinghen et Herbinghen ; les registres des mariages d'Hocquinghen (1669-1736) contiennent beaucoup d'actes relatifs à des paroissiens d'Herbinghen mariés dans l'église d'Hocquinghen : 5 MIR 455/1
Cordialement.
Michel
bonjour à tous,
bonjour Pascal,
Les registres de sépultures (1621-1652) sont communs à Hocquinghen et Herbinghen ; les registres des mariages d'Hocquinghen (1669-1736) contiennent beaucoup d'actes relatifs à des paroissiens d'Herbinghen mariés dans l'église d'Hocquinghen : 5 MIR 455/1
Cordialement.
Michel
-
Re: Archives de la Commune d'HERBINGHEN
Bonjour Michel,
Un grand merci pour votre aide, je m'en vais explorer cette piste.
Un grand merci pour votre aide, je m'en vais explorer cette piste.
Amitiés.
Pascal RIVIÈRE
Pascal RIVIÈRE