Probleme d acces a la page des Actes civil sur le site du Pas de Calais

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
tompayen

Probleme d acces a la page des Actes civil sur le site du Pas de Calais

Messagepar tompayen » 02 juil. 2017 21:50

Bonsoir,

Je suis un petit nouveau et tres bon en informatique . Si quelqu un peu me renseigner.

Lorsque je suis sur le site du pas de calais , je choisi les archives en ligne de l état civil : la page se charge

une fois choisi la page Table décennales ou celle pour les Actes : la page pour choisir le lieu et la période ne s affiche pas :(

Savez vous si il y a un problème sur le site ou si c est ma connexion qui a un problème...

Lorsque je choisi une autre page sur le site , je n ai pas de problème

J ai deja utilise le site a plusieurs reprises mais je n ai jamais eu ce problème avant

Bonne soirée,

Thomas depuis l Afrique du Sud

raphaelle
Super VIP

Re: Probleme d acces a la page des Actes civil sur le site du Pas de Calais

Messagepar raphaelle » 02 juil. 2017 22:20

tompayen a écrit :Bonsoir,

Je suis un petit nouveau et tres bon en informatique . Si quelqu un peu me renseigner.

Lorsque je suis sur le site du pas de calais , je choisi les archives en ligne de l état civil : la page se charge

une fois choisi la page Table décennales ou celle pour les Actes : la page pour choisir le lieu et la période ne s affiche pas :(

Savez vous si il y a un problème sur le site ou si c est ma connexion qui a un problème...

J ai deja utilise le site a plusieurs reprises mais je n ai jamais eu ce problème avant

Bonne soirée,

Bonsoir Thomas
Oui, un problème sur le site des AD62 depuis hier , nous ne pouvons plus accéder aux actes.
Et probablement demain le souci sera réglé.
Bonne fin de soirée pour vous
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 03 juil. 2017 09:29

tompayen a écrit :Bonsoir,

Bonne soirée,

Bonjour à toutes et tous
Le souci qui nous empêchait de visionner les actes en Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) et d' Etat Civil sur le site des AD du Pas de Calais est réglé.
Bonnes recherches à toutes et tous
Bonne journée
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image

Image

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 03 juil. 2017 10:21

Bonjour :)

Bienvenue au "petit nouveau" ;)

Pour accèder aux archives utilisez l'onglet ARCHIVES EN LIGNE en haut de cette page
Et pour le PDC quand vous aurez choisi la commune cliquez dans le menus de gauche sur Liste des microfilms vous aurez la liste des registres avec son contenu.

Voyez un exemple avec Arras
Cliquer ici

Bonnes recherches :)
Amicalement Graffit :D

Image

tompayen

Messagepar tompayen » 04 juil. 2017 20:39

Bonjour,

merci graffit , merci raphaelle pour les informations .

bonne soiree ,

thomas