Bonjour,
Je n'arrive plus à visualiser les actes sur les archives départementales et du Nord et du Pas de Calais.
Je suis sous Windows 10 et je n'avais aucun problème auparavant, c'est arrivé subitement ce matin.
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Avec mes remerciements anticipés
Cordialement
Jean
Visualisation des actes sur le sîte des archives Départementales
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
- Super VIP
Re: Visualisation des actes sur le sîte des archives Départementales
jphnouveau08 a écrit :Bonjour,
Je n'arrive plus à visualiser les actes sur les archives départementales et du Nord et du Pas de Calais.
Je suis sous Windows 10 et je n'avais aucun problème auparavant, c'est arrivé subitement ce matin.
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Avec mes remerciements anticipés
Cordialement
Jean
Bonjour Jean
Sur le Nord, pas de souci j'arrive à visualiser les actes, par contre sur le Pas de Calais, pas d'acccès.
Problème qui arrive régulièrement en fin de semaine sur le site des AD62, aucun accès aux Actes et plus, problablement et comme souvent le site refonctionnera dès ce Lundi matin
Bon week-end
Amicalement
Modifié en dernier par raphaelle le 08 juil. 2017 11:05, modifié 1 fois.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
- VIP
Bonjour à tous
Comme d'ab.
Nous avons l'habitude c'est le week end
Bonne journée
Francine
Comme d'ab.
Bonne journée
Francine
-
- Super VIP
deguehegny francine a écrit :Bonjour à tous
Comme d'ab.
Bonne journée
Francine
Bonjour Francine
Bonjour à toutes et tous
Et c'est miraculeux,ça fonctionne les AD du 62, nous pouvons accéder aux actes des communes, je viens de retenter l'expérience
Je voulais poster un mail sur le site en notant que ça devenait lassant ces pannes des week-ends, pannes qui arrivent régulièrement depuis quelques semaines.
Bonnes recherches et bon week-end
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire