Bonjour.
Mon enquête concernant les personnes en haut n'est pas encore terminé.
Après recherches j ai retrouvé le veuf Charles Louis Steen (né Avecapelle 1874) dans le recensement de Bergueneuse 1911 dans la rue dHeuchin 24. Je ne connais pas encore la date de son décès .
Son seul fils connu Louis Charles STEEN (né à Loos, dpt du Nord 1883) est décédé dans l offensif dAubérive (Marne) le 18 Avril 1917. Son acte de décès a été transcrit le 20 Février 1918 à Anvin (source Min. Défence, Mémoire des Hommes). Son nom figure sur le monument des héros de la première guerre mondiale à Bergueneuse, où son père vécut ou a vécu. Il a commencé sa carrière militaire en 1902 à Caen(Calvados), et je voudrais savoir sil est resté célibataire. Ca pourrait figurer sur lacte de décès. A ce jour, plus de 100 ans après le décès, l' acte devrait être accessible.
Je suis confus par le fait que lacte a été transcrit an Anvin, tandis que son nom figure sur le monument à Bergueneuse. L état civil de Bergueneuse, était il géré à Anvin à cet époque ?
Cordialement et merci davance.
Rrecherches à Anvin/Bergueneuse Charles Louis et fils Louis Charles STEEN
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
Re: Rrecherches à Anvin/Bergueneuse Charles Louis et fils Louis Charles STEEN
j'ai pu consulter l'acte de transcription de décès à Anvin , je n'ai pas trouvé d'indication de mariage pour Louis Charles STEEN
Si vous souhaitez une copie de cet acte , il faudrait me communiquer (en message privé ) une adresse email
Cordialement
André Petit
Si vous souhaitez une copie de cet acte , il faudrait me communiquer (en message privé ) une adresse email
Cordialement
André Petit