Bonjour,
Je recherche les date et lieu de décès de mon ancêtre Pierre François LETIENNE né le 25/09/1933 à ILLIES (59).
EN 1893, au décès de son épouse HULEUX Elisabeth, il était cultivateur à ANNAY (62).
J'ai consulté les tables décennales en ligne et n'ai rien trouvé jusqu'en 1902.
A l'occasion, qui pourrait consulter les tables postérieures à 1902 à ANNAY et éventuellement me transmettre une PN de l'acte.
Merci d'avance
Cordialement
Bonne journée généalogique à tous.
Pierre
Recherche date et lieu de décès de LETIENNE Pierre François
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
- VIP
Re: Recherche date et lieu de décès de LETIENNE Pierre François
Bonjour,
Le recensement de 1911 à Annay est en ligne, l'avez-vous consulté ? Cordialement,
Annie-Françoise
N'est-il pas plutôt né en 1833 ?piero61 a écrit :Pierre François LETIENNE né le 25/09/1933 à ILLIES (59).
EN 1893, au décès de son épouse HULEUX Elisabeth, il était cultivateur à ANNAY (62).
Le recensement de 1911 à Annay est en ligne, l'avez-vous consulté ? Cordialement,
Annie-Françoise
-
apparemment pas de décès de LETIENNE Pierre François à Annay dnas la période 1903- 1932 d'après les tables décennales en ligne
IL faut sans doute chercher dans une commune voisine , chez l'un de ces enfants ?
Bonne suite de recherche
André
IL faut sans doute chercher dans une commune voisine , chez l'un de ces enfants ?
Bonne suite de recherche
André
-
Bonjour,
Effectivement Annie Françoise, c'est bien en 1833 qu'il est né; désolé pour cette coquille. Je n'ai pas consulté le recensement de 1911. Je vais m'y pencher. Merci pour l'info.
Merci André pour les vérifications sur les tables décennales. Je vais faire de nouvelles recherches vers les enfants mais ils sont tous nés et décédés à ANNAY. Peut-être sur ILLIES, sa commune de naissance.
Merci encore à tous les deux.
Cordialement
Pierre
Effectivement Annie Françoise, c'est bien en 1833 qu'il est né; désolé pour cette coquille. Je n'ai pas consulté le recensement de 1911. Je vais m'y pencher. Merci pour l'info.
Merci André pour les vérifications sur les tables décennales. Je vais faire de nouvelles recherches vers les enfants mais ils sont tous nés et décédés à ANNAY. Peut-être sur ILLIES, sa commune de naissance.
Merci encore à tous les deux.
Cordialement
Pierre
-
- VIP
Bonsoir Pierre
Bonsoir Annie-Françoise
Bonsoir André
Sauf erreur de ma part il n'y a pas de table de 1913 à 1922
il faut regarder les actes qui ne sont pas en ligne
Bonsoir Annie-Françoise
Bonsoir André
Sauf erreur de ma part il n'y a pas de table de 1913 à 1922
il faut regarder les actes qui ne sont pas en ligne
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
Bonjour à tous,
Effectivement, Annie-Françoise, mon ancêtre figure au recensement de 1911. Encore merci pour l'info.
Par contre, comme le précise Jacques, que je remercie au passage, les tables décennales 1913-1922 ne sont pas en ligne. Qui pourrait se charger de vérifier en Mairie? Je n'ai rien trouver sur les tables d'ILLIES.
Merci d'avance et bon dimanche.
Cordialement
Pierre
Effectivement, Annie-Françoise, mon ancêtre figure au recensement de 1911. Encore merci pour l'info.
Par contre, comme le précise Jacques, que je remercie au passage, les tables décennales 1913-1922 ne sont pas en ligne. Qui pourrait se charger de vérifier en Mairie? Je n'ai rien trouver sur les tables d'ILLIES.
Merci d'avance et bon dimanche.
Cordialement
Pierre
-
Les tables décennales des décès commune d'Annay sont consultables en ligne jusqu'en 1932 (Naissances Mariages Décès )
Cordialement
André
Cordialement
André
-
oui effectivement il manque 1912-1923
avec mes excuses pour cette inattention
mais je vous propose de chercher dans la semaine au archives départementales
Bien cordialement
André
avec mes excuses pour cette inattention
mais je vous propose de chercher dans la semaine au archives départementales
Bien cordialement
André
-
Bonjour André,
Merci pour votre proposition. J'attends de vos nouvelles.
Cordialement
Pierre
Merci pour votre proposition. J'attends de vos nouvelles.
Cordialement
Pierre
-
Je suis passé aux archives et je n'ai pas trouvé le décès de LETIENNE Pierre François
La consultation des T.D. pour les années 1912-1923 est pas possible (comme en ligne )
J'ai consulté sans succès les actes de 1911 à 1928
Par contre je vous précise qu'il manquait les années 1917 et 1918
Bonne suite de recherche
André
La consultation des T.D. pour les années 1912-1923 est pas possible (comme en ligne )
J'ai consulté sans succès les actes de 1911 à 1928
Par contre je vous précise qu'il manquait les années 1917 et 1918
Bonne suite de recherche
André