Bonjour, je recherche les ville de naissance de :
GOTTRAND Louis César né vers 1856, tisserand et
SOMON Aurélie né vers 1860,
Il deumeraient Neuve-Chapelle en 1883, lors de la naissance de leurs fils la même anné le 4 mars (inscrit le 5).
Le lieu de naissance laisse pourtant pensser qu'il né pas né a Neuve-Chapelle
je site "né de lui, en son domicile, sis audit lieu, route Départementale de Béthune à Armentières," pourtant l'acte de naissance et inscrit a Neuve-Chapelle
Merci de votre participation,
Amicalement,
Yoan
AD Arras Rescensement Neuve-Chapelle GOTTRAND+SOMON
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
Bonsoir,je site "né de lui, en son domicile, sis audit lieu, route Départementale de Béthune à Armentières," pourtant l'acte de naissance et inscrit a Neuve-Chapelle
La rue n'avait peut être pas de nom

A mon avis il se sont mariés à Neuve Chapelle et que leur fils y soit né tout simplement.
En outre il est écris "Sis audit lieu" et il est inscrit à Neuve Chapelle donc il n'y a aucun doute pour moi
Francis
-
Re: AD Arras Rescensement Neuve-Chapelle GOTTRAND+SOMON
BonjourTuisto a écrit :Bonjour, je recherche les ville de naissance de :
GOTTRAND Louis César né vers 1856, tisserand et
SOMON Aurélie né vers 1860,
Il deumeraient Neuve-Chapelle en 1883, lors de la naissance de leurs fils la même anné le 4 mars (inscrit le 5).
Le lieu de naissance laisse pourtant pensser qu'il né pas né a Neuve-Chapelle
je site "né de lui, en son domicile, sis audit lieu, route Départementale de Béthune à Armentières," pourtant l'acte de naissance et inscrit a Neuve-Chapelle
Merci de votre participation,
Amicalement,
Yoan
il s'agit de la route départementale qui relie Béthune à Armentières.
L'enfant est né à Neuve Chapelle
Amicalement