Bonsoir à Toutes et Tous
Une aide serais la bien venue pour la lectures des prénoms des parents de jean Philippe GUILBERT X BUCAN Marie Magdelaine en date du 09/02/1743 à Villers au Flos
Cliquer ici en bas à droite
Merci d'avance pour votre aide
Bonne fête de fin d'année
Aide à la lecture prénoms des parents GUILBERT Jean Philipe
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- VIP
Aide à la lecture prénoms des parents GUILBERT Jean Philipe
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
-
- Super VIP
Re: Aide à la lecture prénoms des parents GUILBERT Jean Philipe
verobruno a écrit :Bonsoir à Toutes et Tous
Une aide serais la bien venue pour la lectures des prénoms des parents de jean Philippe GUILBERT X BUCAN Marie Magdelaine en date du 09/02/1743 à Villers au Flos
Cliquer ici en bas à droite
Merci d'avance pour votre aide
Bonne fête de fin d'année
Bonsoir Bruno
Jean Philippe GUILBERT fils de Louis, tailleur de sa profession et de défunte Jeanne Marguerite THERON
Marie Magdeleine BUCAN fille de défunt Eienne, manouvrier et de défunte Marie Anne LEMAIRE, pas très sure sur la profession de Etienne, le reste semble correct pour ma lecture.
Bonne fin de soirée et bonne fête de fin d' Année
Bon Dimanche
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
- VIP
Re: Aide à la lecture prénoms des parents GUILBERT Jean Philipe
Bonsoir raphaëlle
Alors la je dis
, merci d'avoir apporté votre aide je vous souhaite une bonne fin de soirée et début du 31
Passé de bonne fête de fin d'année
et encore
Bises
Alors la je dis

Passé de bonne fête de fin d'année
et encore

Bises
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova