Famille WEPPE

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
SALOMON

Famille WEPPE

Messagepar SALOMON » 04 juil. 2007 20:15

Bonjour a tous

Mes ascendants sont dans le Pas de Calais le Nord la Somme l'Aisne et les Ardennes sans oublier la Belgique....
Pour le moment je recherche tout info concernant Louis Aristide Jean Baptiste Joseph WEPPE né le 21/02/1888 à Gouy en Gohelle (62) et Mort pour la France en 1914 à l'hôpital de Marche en Belgique .Transcription à Cuinchy (62)je cherche son ascendance... Merci .

coinon

Messagepar coinon » 05 juil. 2007 13:29

bonjour,
si weppe charline née le 03/02/1838 à beuvry /marié à fortier constant le 21/10/1857 à hersin coupigny. A un rapport avec votre branche je peux t'envoyer tout ce que j'ai trouve....
* ses parents a charline c'est weppe françois et dufresne adeline
a plus

SALOMON

Messagepar SALOMON » 05 juil. 2007 20:29

Merci . Je descends de la famille WEPPE qui sont tous pratiquement de la même famille sur 14 WEPPE recencés sur Mémoire des Hommes Morts pour la France 12 sont de ma famille et je voudai savoir si Louis Aristide .... est le frère de Jules Aristide Joseph WEPPE lui aussi Mort pour la France ... j'ai les parents de l'un mais pas de l'autre. Merci pour votre branche que je connais par un Monsieur qui a étudié la famille WEPPE 525 personnes.... et qui est sur généanet . Si toutefois on ne sait jamais d'aures infos !!!! Merci et bonne soirée

JSALIN
VIP

Messagepar JSALIN » 06 juil. 2007 09:38

Bonjour,
Sur le site d'un de mes cousins http://www.cybergenealogie.fr/actesbms/f1300.htm, vous trouverez quelques WEPPE des environs immédiats de Cuinchy.
Le couple WEPPE-QUINTIN a émigré sur HERSIN-COUPIGNY après 1873. Ils ont eu 15 enfants dont aucun n'est décédé pendant la grande Guerre.
Je n'ai rien sur vos personnages, mais qui sait, ce peut être une piste.
Cordialement,
Jean SALIN

SALOMON

WEPPE...

Messagepar SALOMON » 08 juil. 2007 22:02

Merci Jean ...Je vais regarder. Cordialement

DianaD11

Messagepar DianaD11 » 20 juil. 2007 14:47

Bonjour

Si vous recherchez des renseignements sur la famille WEPPE, la bonne adresse est celle-ci : http://gw.geneanet.org/index.php3?b=jeandela&lang=fr

Déjà 524 WEPPE recensés :D (sans compter les dérivés), je fais également partie de cette grande famille (à l'origine de Richebourg pour ma part)

A l'initiative de Jean, nous essayons de retrouver le maximum d'infos concernant cette famille. Pour ce qui est de l'ascendance, le plus gros est fait, reste maintenant à retrouver tous les descendants possibles. Pour cela, n'hésitez pas à le contacter afin de compléter cet arbre si cela est possible.

à bientôt ;)

Viridiana Desbuisson

SALOMON

Messagepar SALOMON » 20 juil. 2007 19:25

Bonjour et merci je connais Jean nous sommes en relation et nous cherchons tous les deux pour ce soldat car je suis a peu près certain qu'il est lui aussi de la famille .... Si je ne trouve pas j'écrirai a la retranscription de son lieu de décés. Si desfois un jour vous avez des renseignements a ce sujet je suis preneuse. Mon arriere arriere grand mère était une WEPPE.... Cordialement et merci encore; Marido