Bonjour à Toutes et Tous,
Une nouvelle interrogation afin de préparer une visite aux AD 62 dans les prochains mois.
Je suis à la recherche d'un C.M. du 09/04/1674 entre Jean WARNIER et Suzanne SAGOT.
Quand je consulte l'inventaire en ligne, je lis ce qui est sur la copie d'écran jointe. Ma question : l'année 1674 est absente ou je me trompe ? Bien que 10 ans de généalogie à mon actif, je suis novice pour les recherches des actes notariés.
D'avance, merci de votre aide, sachant que celle-ci va me servir pour d'autres recherches en cours.
Minutes aux AD 62 de Jacques SELINGUE notaire à Marquise [Résolu]
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
Minutes aux AD 62 de Jacques SELINGUE notaire à Marquise
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Amitiés.
Pascal RIVIÈRE
un Chti dans les Pays de Loire
Pascal RIVIÈRE
-
- Super VIP
Re: Minutes aux AD 62 de Jacques SELINGUE notaire à Marquise
rivpas a écrit :Bonjour à Toutes et Tous,
Une nouvelle interrogation afin de préparer une visite aux AD 62 dans les prochains mois.
Je suis à la recherche d'un C.M. du 09/04/1674 entre Jean WARNIER et Suzanne SAGOT.
Quand je consulte l'inventaire en ligne, je lis ce qui est sur la copie d'écran jointe. Ma question : l'année 1674 est absente ou je me trompe ? Bien que 10 ans de généalogie à mon actif, je suis novice pour les recherches des actes notariés.
D'avance, merci de votre aide, sachant que celle-ci va me servir pour d'autres recherches en cours.
Jacques SELINGUE.jpg
Bonjour Pascal
Suis plus AD59 et actes notariés, mais je dirais quand même qu'il manque dans la série 4E102/71 l'année 1674 et 1675.
Je peux me tromper, bien entendu, c'est ainsi que je comprends le document que vous avez posté ?.