Bonjour à Toutes et Tous,
Une nouvelle interrogation afin de préparer une visite aux AD 62 dans les prochains mois.
Je suis à la recherche d'un C.M. du 09/04/1674 entre Jean WARNIER et Suzanne SAGOT.
Quand je consulte l'inventaire en ligne, je lis ce qui est sur la copie d'écran jointe. Ma question : l'année 1674 est absente ou je me trompe ? Bien que 10 ans de généalogie à mon actif, je suis novice pour les recherches des actes notariés.
D'avance, merci de votre aide, sachant que celle-ci va me servir pour d'autres recherches en cours.
Minutes aux AD 62 de Jacques SELINGUE notaire à Marquise [Résolu]
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
Minutes aux AD 62 de Jacques SELINGUE notaire à Marquise
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Amitiés.
Pascal RIVIÈRE
un Chti dans les Pays de Loire
Pascal RIVIÈRE
-
- Super VIP
Re: Minutes aux AD 62 de Jacques SELINGUE notaire à Marquise
rivpas a écrit :Bonjour à Toutes et Tous,
Une nouvelle interrogation afin de préparer une visite aux AD 62 dans les prochains mois.
Je suis à la recherche d'un C.M. du 09/04/1674 entre Jean WARNIER et Suzanne SAGOT.
Quand je consulte l'inventaire en ligne, je lis ce qui est sur la copie d'écran jointe. Ma question : l'année 1674 est absente ou je me trompe ? Bien que 10 ans de généalogie à mon actif, je suis novice pour les recherches des actes notariés.
D'avance, merci de votre aide, sachant que celle-ci va me servir pour d'autres recherches en cours.
Jacques SELINGUE.jpg
Bonjour Pascal
Suis plus AD59 et actes notariés, mais je dirais quand même qu'il manque dans la série 4E102/71 l'année 1674 et 1675.
Je peux me tromper, bien entendu, c'est ainsi que je comprends le document que vous avez posté ?.
Bonne chance et bonnes recherches aux AD62.
Je vous souhaite une bonne journée
Amicalement
Modifié en dernier par raphaelle le 05 mars 2018 13:50, modifié 1 fois.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
Re: Minutes aux AD 62 de Jacques SELINGUE notaire à Marquise
Bonjour RAPHAELLE,
Merci pour votre réponse.
Vous me conforter dans ma première impression. Un autre Membre m'a également répondu en direct en confirmant notre position.
Merci pour votre réponse.
Vous me conforter dans ma première impression. Un autre Membre m'a également répondu en direct en confirmant notre position.
Amitiés.
Pascal RIVIÈRE
Pascal RIVIÈRE