Bonjour
Une très grande partie de mes recherches est basée sur Camblain Châtelain, où beaucoup de ma famille habite encore,
Je souhaiterai faire la descendance, et continuer certaines branches ascendantes, j'ai de nombreux patronimes comme:
Poiteaux, Collier, Mayeur, Quilliot, Damien, Jourdin, Mayoult...tous natifs de cette commune
Pourriez-vous m'aider, peut-être, faites-vous partie aussi de cette famille!
D'avance Merci
Thierry
Camblain Châtelain
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
Bonsoir Bernard
Ma grand mère est Poiteaux Marie Thérese, née à Camblain, son père est Poiteaux Henri, né aussi à Camblain en 1877 et marié à Dieu Marie née en 1887 à Raye-sur-Authie
Ces grands parents sont Poiteaux Victor né en 1852 et Collier Célestine née en 1852 aussi tous deux en cette commune
Ces arrières grands parents (parents de Victor), sont Poiteaux Florentin né en 1806 et Quilliot Césarine, née en 1822 aussi à Camblain
Les parents de Célestine, sont Collier Auguste, né en 1824 et Mayeur Bénédicte en 1821, toujours natifs de Camblain
Voici donc quelques dates
Amicalement
Thierry Vanwonterghem
Ma grand mère est Poiteaux Marie Thérese, née à Camblain, son père est Poiteaux Henri, né aussi à Camblain en 1877 et marié à Dieu Marie née en 1887 à Raye-sur-Authie
Ces grands parents sont Poiteaux Victor né en 1852 et Collier Célestine née en 1852 aussi tous deux en cette commune
Ces arrières grands parents (parents de Victor), sont Poiteaux Florentin né en 1806 et Quilliot Césarine, née en 1822 aussi à Camblain
Les parents de Célestine, sont Collier Auguste, né en 1824 et Mayeur Bénédicte en 1821, toujours natifs de Camblain
Voici donc quelques dates
Amicalement
Thierry Vanwonterghem
-
bonjour,
je trouve dans mon arbre genealogique
Camille Albertine,JosephQuilliot decedee le 9/07/1890 à camblain-chatelain
epouse de DelattreFrancois,Joseph
maries le 10/09/1840
je suis moi meme à la recherche d'information sur la famille Delattre
ainsique les familles Potier,Vezilier,Tillier
Bernard de Camblain
cordialement
jean marie delattre
je trouve dans mon arbre genealogique
Camille Albertine,JosephQuilliot decedee le 9/07/1890 à camblain-chatelain
epouse de DelattreFrancois,Joseph
maries le 10/09/1840
je suis moi meme à la recherche d'information sur la famille Delattre
ainsique les familles Potier,Vezilier,Tillier
Bernard de Camblain
cordialement
jean marie delattre
-
-
Bonjour, voici l'adresse exacte:http://fournetmarcel.free.fr/genealogies.htm
Mais je n'y ai pas vu Camblain Chatelain.
Mais je n'y ai pas vu Camblain Chatelain.