Bonjour,
Je ne trouve pas l'acte de naissance de SENECAT Marie Christine Clara qui serait née, d'après les données de son acte de mariage, à Bezinghem le 16/10/1856. S'agit il d'un oubli de transcription ?
J'ai recherché dans les tables décennales de 1843-1852, 1853-1862, 1863-1872 des communes de Bezinghem, Bourthes, Zoteux, Preures et Senlecques sans toutefois trouver trace de cet acte.
C'est la première que je suis confronté à cette situation et si par hasard quelqu'un détient la solution, je suis bien évidemment preneur.
Ci dessous le lien permalien du mariage de TANFIN Alphonse Victor & SENACAT Marie Christine Clara qui a été célébré le 26/01/1881 à Zoteux.
http://archivesenligne.pasdecalais.fr/a ... cf9bb42740
Excellente journée à vous tous et avec le soleil, eh oui, de Champagne-Ardennes.
Cordialement.
° SENECAT Marie Christine Clara 16/10/1856 Bezinghem
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
° SENECAT Marie Christine Clara 16/10/1856 Bezinghem
Dominique Lhermitte
Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent...

Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent...

-
- VIP
Re: ° SENECAT Marie Christine Clara 16/10/1856 Bezinghem
Bonjour Dominique,
Fille naturelle née sous le nom de sa mère, MORVILLIER
Acte 10 - vue 892
Cliquer ici
Amicalement
Jean-Michel
Fille naturelle née sous le nom de sa mère, MORVILLIER
Acte 10 - vue 892

Amicalement
Jean-Michel
-
- VIP
Suite,
Légitimée par le mariage de ses parents le 04/08/1858 à Bezinghem
Acte 2 - vue 983
Cliquer ici
Amicalement
Jean-Michel
Légitimée par le mariage de ses parents le 04/08/1858 à Bezinghem
Acte 2 - vue 983

Amicalement
Jean-Michel
-
Bonjour Jean-Michel,
Merci beaucoup Jean Michel de m'avoir enlevé cette épine du pied !! Je ne sais pas pourquoi j'étais parti sur une erreur de transcription !!!
Parfois on a la tête dans le guidon et j'aurais mieux fait de poser ma valise.
Amicalement.
Merci beaucoup Jean Michel de m'avoir enlevé cette épine du pied !! Je ne sais pas pourquoi j'étais parti sur une erreur de transcription !!!
Parfois on a la tête dans le guidon et j'aurais mieux fait de poser ma valise.
Amicalement.
Dominique Lhermitte