Bonjour aux Généachtimistes
Je recherche un (e) volontaire pour me faire une photo de la sépulture de Furgerot Edouard dans le cimetière communal Est de Boulogne sur Mer. Je ne possède pas les coordonnées de la sépulture.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Pierre
demande photo cimetière communal Est de Boulogne
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
demande photo cimetière communal Est de Boulogne
Pierre
►Membre de l'Association Historique de Landrecies
► Membre de l'Association Les Amis du Cambrésis
► Membre de l'Association Cambrésis Terre d'Histoire
-
- Administrateur
Re: demande photo
Je change le titre non parlant.
-
Re: demande photo cimetière communal Est de Boulogne
C'est vrai, le titre n'était pas évocateur.
Merci
Merci
Pierre
-
- Super VIP
pdemaret a écrit :Bonjour aux Généachtimistes
Je recherche un (e) volontaire pour me faire une photo de la sépulture de Furgerot Edouard dans le cimetière communal Est de Boulogne sur Mer. Je ne possède pas les coordonnées de la sépulture.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Pierre
Bonjour Marie et Cécile
Bonjour Pierre
Hie soir, j'ai envoyé un mail à un collège bénévole de mon Club, son épouse est aussi dans le bénévolat.
Dans cette association, des bénévoles photographient les Tombes des Soldats pour des personnes comme vous et moi ne pouvant se déplacer.
Perso je leur avais demandé il y a quelques années de photographier la tombe d'un frère de ma grand mère maternelle.
Edmond Pierre Joseph MAILLIEZ décédé le 26.09.1918 et inhumé à Souain la Crouée (5)..
J'ai reçu 5 magnifiques photos
Par la suite, j'ai entamé d'autres recherches sur Edmond Pierre Joseph MAILLIEZ, sur la Transcription de Décès à Cambrai on le notait marié.
J'ai retrouvé le Mariage en date du 01.05.1917 à Rennes (35) et deux enfants sont nés une fille en 1917 et un garçon en 1918, malheureusement décédés tous les deux en 1917 pour la petite et en 1919 pour le garçon.
Bonne journée et bon week-end de Paques
Bises
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
- Super VIP
Bonsoir Marie et Cécile
Bonsoir Pierre
Je viens d'avoir la réponse de la part de cet ami et de son épouse
Voilà le texte qu'is m'ont envoyés
Bonne fin de soirée et bon week-end
Bises
Bonsoir
Je te donne de quoi chercher.....
Sur " http://www.memorialgenweb.org" , on trouve à la rubrique MONUMENTS la fiche de FURGEROT Edouard et celle de AVON Joseph avec sa photo, en cliquant sur le nom.
Il restera à chercher la fiche matricule sur AD59 Volume 5 N°2076.
Quant à la photo, Alain va demander à son frère Jean-Pierre d'aller au carré militaire du cimetière de Boulogne sur Mer.
Pour AVON, le lieu de transcription est Saint Etienne au Mont dans le 62, son corps (le cas échéant) a peut-être été repris par la famille?
Bonsoir Pierre
Je viens d'avoir la réponse de la part de cet ami et de son épouse
Voilà le texte qu'is m'ont envoyés
Bonne fin de soirée et bon week-end
Bises
Bonsoir
Je te donne de quoi chercher.....
Sur " http://www.memorialgenweb.org" , on trouve à la rubrique MONUMENTS la fiche de FURGEROT Edouard et celle de AVON Joseph avec sa photo, en cliquant sur le nom.
Il restera à chercher la fiche matricule sur AD59 Volume 5 N°2076.
Quant à la photo, Alain va demander à son frère Jean-Pierre d'aller au carré militaire du cimetière de Boulogne sur Mer.
Pour AVON, le lieu de transcription est Saint Etienne au Mont dans le 62, son corps (le cas échéant) a peut-être été repris par la famille?
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

-
Bonjour,
je possède tous les renseignements sur ces deux soldats. La seule chose manquante est la photo de la sépulture de Furgerot et, sans grand espoir, sa photo personnelle.
Pour Avon, j'ai sa photo. Décoré de la Légion d'honneur, je n'ai pas trouvé son nom dans la base Léonore.
Je parles de lui dans mes recherches car il est décédé dans le même crash que Furgerot.
Merci pour votre aide.
Pierre
je possède tous les renseignements sur ces deux soldats. La seule chose manquante est la photo de la sépulture de Furgerot et, sans grand espoir, sa photo personnelle.
Pour Avon, j'ai sa photo. Décoré de la Légion d'honneur, je n'ai pas trouvé son nom dans la base Léonore.
Je parles de lui dans mes recherches car il est décédé dans le même crash que Furgerot.
Merci pour votre aide.
Pierre
Pierre
-
- Super VIP
Bonsoir Pierre
Bonsoir Marie et Cécile
J'ai pu récupérer aujourd'hui les photos de la Tombe de Edmond FURGEROT, c'est le prénom Edmond qui est noté sur la sépulture
Pour AVON la personne qui a pris les photos doit retourner en Mairie de Boulogne afin de consulter les registres, voir si une transcription ou tout autre renseignement y serait noté.
Voici quelques photos du Boulogne Eastern Cemetery
Bonne fin de soirée
Amicalement
Bonsoir Marie et Cécile
J'ai pu récupérer aujourd'hui les photos de la Tombe de Edmond FURGEROT, c'est le prénom Edmond qui est noté sur la sépulture
Pour AVON la personne qui a pris les photos doit retourner en Mairie de Boulogne afin de consulter les registres, voir si une transcription ou tout autre renseignement y serait noté.
Voici quelques photos du Boulogne Eastern Cemetery
Bonne fin de soirée
Amicalement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par raphaelle le 30 mai 2018 13:31, modifié 2 fois.

-
- Super VIP
suite

-
- Super VIP
Fin de l'envoi
Bonne fin de soirée
Bonne fin de soirée