recherche avant et apres 1650 de la salle
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
recherche avant et apres 1650 de la salle
Bonjour a tous et toutes j'ai bien avancer sur mes descendant DELASALLE Antoine marié a Trollet Marie je c qu'il on eu 3 enfant a Marck Pierre, Honoré a Marck (j'ai date de mariage et actes) et une fille a Guemp(j'ai acte de naissance ) mai je n'est pas leurs date de naissance je c que le père et Antoine décédè a Marck en 1720 voila c a peu près tout je voudrez savoir si des personnes pourez m'aider a Marck pour remonter encore un peu voir leurs date de naissance des parents date de naissance précise des enfants merci beaucoup pour votre aide désolé des faute voir des actes si possible moi je trouve rien vu que rien n'est en ligne qui pourer se déplacer en mairie ou autre pour trouvez les actes !
-
- VIP
Re: recherche avant et apres 1650 de la salle
Bonjour belle10
Bienvenue sur Généachtimi pour votre 1ére demande
En effet ,vous avez la date de x d'Antoine ,donnez là ! avec le n° de page,pour éviter des recherches parfois longues déjà faites par vous !donnez également l'acte de ° de leur fille à Guemp ( sans dates) ?
Vous affirmez que rien n'est en ligne bien que les registres sur Marc commencent en 1620 !
>> je c que le père et Antoine décédè a Marck en 1720 voila c a peu près tout
------------------------------------------------------------------------------------------------
Je met le permalien du dcd d'Antoine à Marck ,le 21-5-1720,dans l'acte 4éme de d ,( + ca 70 ans ) il s'agît de Lasalle ,est-ce le bon Delasalle de votre demande
LASALLE Antoine
>>> Conseil amical : éviter l'écriture " style sms " ( je c ,au lieu de -je sait ) et si- belle10 - à un prénom à mettre en signature , ce serait plus sympa
Bon dimanche

Bienvenue sur Généachtimi pour votre 1ére demande
Des bénévoles peuvent vous aider sur Marck (62) à conditions que vous aussi aidiez ceux-ci dans les recherchesbelle10 a écrit :Bonjour a tous et toutes j'ai bien avancer sur mes descendant DELASALLE Antoine marié a Trollet Marie je c qu'il on eu 3 enfant a Marck Pierre, Honoré a Marck (j'ai date de mariage et actes) et une fille a Guemp(j'ai acte de naissance ) mai je n'est pas leurs date de naissance je c que le père et Antoine décédè a Marck en 1720 voila c a peu près tout
je voudrez savoir si des personnes pourez m'aider a Marck pour remonter encore un peu
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
voir leurs date de naissance des parents date de naissance précise des enfants merci beaucoup pour votre aide désolé des faute voir des actes si possible moi je trouve rien vu que rien n'est en ligne qui pourer se déplacer en mairie ou autre pour trouvez les actes !

En effet ,vous avez la date de x d'Antoine ,donnez là ! avec le n° de page,pour éviter des recherches parfois longues déjà faites par vous !donnez également l'acte de ° de leur fille à Guemp ( sans dates) ?
Vous affirmez que rien n'est en ligne bien que les registres sur Marc commencent en 1620 !
>> je c que le père et Antoine décédè a Marck en 1720 voila c a peu près tout
------------------------------------------------------------------------------------------------
Je met le permalien du dcd d'Antoine à Marck ,le 21-5-1720,dans l'acte 4éme de d ,( + ca 70 ans ) il s'agît de Lasalle ,est-ce le bon Delasalle de votre demande

>>> Conseil amical : éviter l'écriture " style sms " ( je c ,au lieu de -je sait ) et si- belle10 - à un prénom à mettre en signature , ce serait plus sympa

Bon dimanche

-
Re: recherche avant et apres 1650 de la salle