siroco

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
CHDUPIRE

siroco

Messagepar CHDUPIRE » 06 juil. 2007 10:48

bonjour à toutes et tous

Petite fille fille d'un militaire mort le 31 mai 1940 sur le "siroco" (torpilleur) lors de l'évacuation de Dunkerque, je recherche en vue de la création d'un site tous renseignements, photos, docs et témoignages....
J'ai déja pas mal de chose, mais vous avez peut-étre dans votre généalogie ou celle d'un parent ou ami, un aieul qui est déclaré "disparu à bord du siroco le 31 mai 1940 au large de Dunkerque" ou peut étre est t-il un rescapé de cette tragédie. J'essaie de reconstituer la liste des marins et celle des militaires embarqués (élement du 3éme génie,du 92éme d'infanterie, du 16éme régiment d'artillerie, de l'état major de la 25éme division d'infanterie et l'état major de l'armée Blanchard) Un grand merci à tous.
Christine

SALOMON

SIROCO

Messagepar SALOMON » 08 juil. 2007 21:55

Bonjour,

Vous pouvez aller voir le site ALAMER de Philippe BOUTELIER qui regroupe tous les anciens marins de la marine de guerre 39/45 site en évolution constante ...
president@mer-1935a1945.fr
vous trouverez le siroco .
Marido