Bonjour,
Voilà qui peut vous paraître banal, je ne trouve pas la localité dans laquelle le mariage cité en objet s'est déroulé. J'ai beau lire et relire cette mention en marge de l'acte de naissance de la mariée je lis : Sorel Mounel.
http://archivesenligne.pasdecalais.fr/a ... b91c3d5b70
Mon ami Google et les cartes de CASSINI ne m'ont pas permis de trouver ce lieu. Le plus rapprochant serait Sorel Moussel dans le département de l'Eure. Suis-je sur la bonne voie ?
Si par hasard, quelqu'un a la solution, ce serait génial !
Amicalement.
x HOCHET André Eugène & TANFIN Léonie 12 avril 1938
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
x HOCHET André Eugène & TANFIN Léonie 12 avril 1938
Dominique Lhermitte
Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent...

Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent...

-
- VIP
Re: x HOCHET André Eugène & TANFIN Léonie 12 avril 1938
Bonsoir Dominique
Le transcripteur dans la marge à fait 2 s comme un n !!
Bonne soirée

Si vous tapez << commune de Sorel Mounel >> sur le net ,la réponse est <<Sorel Moussel dans le dépt 28 ( Eure et Loir ),c'est donc la qu'il faut chercherdomsissi51430 a écrit :Bonjour,
Voilà qui peut vous paraître banal, je ne trouve pas la localité dans laquelle le mariage cité en objet s'est déroulé. J'ai beau lire et relire cette mention en marge de l'acte de naissance de la mariée je lis : Sorel Mounel.
http://archivesenligne.pasdecalais.fr/a ... b91c3d5b70
Mon ami Google et les cartes de CASSINI ne m'ont pas permis de trouver ce lieu. Le plus rapprochant serait Sorel Moussel dans le département de l'Eure. Suis-je sur la bonne voie ?
Si par hasard, quelqu'un a la solution, ce serait génial !
-----------------------------------------------------------------------
Amicalement.

Le transcripteur dans la marge à fait 2 s comme un n !!

Bonne soirée

Modifié en dernier par JMafille le 15 avr. 2018 01:24, modifié 1 fois.
-
Bonsoir Jacky,
Je vous remercie de votre réponse. Il faudra que je retourne consulter les archives numérisées de cette commune car pour l'instant pas de trace de naissance de ce HOCHET André Eugène et mes yeux ne sont plus performants.
Amicalement.
Je vous remercie de votre réponse. Il faudra que je retourne consulter les archives numérisées de cette commune car pour l'instant pas de trace de naissance de ce HOCHET André Eugène et mes yeux ne sont plus performants.
Amicalement.
Dominique Lhermitte

-
- VIP
Bonjour Dominique
j'ai pu voir tout de même que les registres vont jusqu'en 1932 pour certains et donc ,pour le x de 1938 ,je crois bien que c'est
Il vous reste comme solution de faire une demande de l'acte de x à Sorel Moussel ,puisque vous avez la date exacte
Bon Dimanche

J'ai essayé d'accéder aux AD d'EURE et LOIR ,sans résultatdomsissi51430 a écrit :Bonsoir Jacky,
Amicalement.

](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Il vous reste comme solution de faire une demande de l'acte de x à Sorel Moussel ,puisque vous avez la date exacte

Bon Dimanche

-
Bonjour Jacky,
J'arrive à la même conclusions que vous : Faire une demande de copie de son acte de mariage à la Mairie de Sorel-Moussel car je n'ai point trouvé de naissance de HOCHET sur cette commune.
En espérant obtenir une réponse de cette mairie, je me permets de vous souhaiter un excellent dimanche bien, bien ensoleillé en Champagne.
Amicalement.
J'arrive à la même conclusions que vous : Faire une demande de copie de son acte de mariage à la Mairie de Sorel-Moussel car je n'ai point trouvé de naissance de HOCHET sur cette commune.
En espérant obtenir une réponse de cette mairie, je me permets de vous souhaiter un excellent dimanche bien, bien ensoleillé en Champagne.
Amicalement.
Dominique Lhermitte