Bonsoir
Le 11/2/1619 nait à Carvin une Jacoba MOUTON, fille de Philippe : 5 MIR 215/2 39/781
Le 12/5/1631 nait à CARVIN une Jacoba MOUTON fille de Nicolas : 5 MIR 215/2 84/781
Le 1/2/1684 décède à Carvin une Jacoba MOUTON, acte de sépulture non filiatif, sans indication d'âge (me semble-t-il), sans indication de conjoint éventuel...5 MIR 215/2 449/781
Quelqu'un sait-il quelle Jacoba est décédée à cette date ? Quelqu'un a-t-il trouvé le second décès ?
Amicalement
Mireille
MOUTON Jacoba (Carvin)
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- VIP
Re: MOUTON Jacoba (Carvin)
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
- Super VIP
Bonjour
Quels renseignements avez-vous concernant ces Jacqueline?
Avez-vous les mariages,les naissances des enfants,les décès des conjoints avec les dates et les lieux

On joue à pile ou facemducatel a écrit :Quelqu'un sait-il quelle Jacoba est décédée à cette date ?

Quels renseignements avez-vous concernant ces Jacqueline?
Avez-vous les mariages,les naissances des enfants,les décès des conjoints avec les dates et les lieux

Amicalement Graffit 

-
- VIP
Bonsoir
Je n'ai absolument rien de plus que ce qui est dans le sujet...Hélas ! Les actes de cette période sont minimalistes...
Epinoy était, de mémoire, un quartier de Carvin.
Seules des décisions de justices ou des partages pourraient peut-être nous éclairer ? Je suis trop loin des AD du Pas-de-Calais pour me déplacer et faire ce type de recherches hypothétiques...
Merci à Jacques et à Grafitt de s'être penchés sur cette énigme !
Bonne soirée
Mireille
Je n'ai absolument rien de plus que ce qui est dans le sujet...Hélas ! Les actes de cette période sont minimalistes...
Epinoy était, de mémoire, un quartier de Carvin.
Seules des décisions de justices ou des partages pourraient peut-être nous éclairer ? Je suis trop loin des AD du Pas-de-Calais pour me déplacer et faire ce type de recherches hypothétiques...
Merci à Jacques et à Grafitt de s'être penchés sur cette énigme !
Bonne soirée
Mireille