bonsoir à tous,
voici une énigme que j'aimerai bien résoudre.Mon AAGP "HOLBE Émile François joseph " né à molinghem le 14/3/1864 et marié le 29/6/1889 à lillers à DUBUCOIT Léontine marie née le 19/4/1866 à ARQUES ?
quelqu'un aurait-t'il le décès et le lieu de son décès de mon AAGP ?
en 1884 : Service militaire - Béthune, 62400, Pas-de-Calais, Nord-Pas-de-Calais, FRANCE
Matricule 187 (187/506)
Signalement : 1.60 m - Cheveux blonds - Yeux bleus
Niveau d'instruction : 1.2
[signification: 1=sait lire ; 2=sait lire et écrire ; 3=instruction primaire plus développée ; 4=a obtenu le brevet de l'enseignement primaire (puis le certificat d'études) ; 5=titulaire du baccalauréat ou d'un diplôme supérieur ; X=dont on n'a pu vérifier l'instruction]
Temoin : Célina Joséphine Joseph CARNET (1826-1887), Type: , Vivante
Mère du recruté "HOLBE émile".
Merci beaucoup,david...
HOLBE émile françois joseph
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
HOLBE émile françois joseph
" Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides,mais par ceux qui n'abandonnent jamais".
-
- VIP
Re: HOLBE émile françois joseph
Bonjour David
Un lien sur la TD ,+ Emile HOLBE ,p 397/409 : Cliquer ici
En attendant la mise en ligne des actes ,vous pouvez avec la date précise ,demander l'acte de + à la mairie de Lillers et savoir si c'est le votre
Bonne journée

Comme on ne trouve pas le + d'Emile sur Isbergues- Molinghem et qu'il s'est x à Lillers ,avec une visite sur les TD de Lillers ,on trouve un Emile HOLBE + le 31-10-1931 .Pas d'acte de 1931 sur Lillers pour savoir si c'est le bon ?colo62 a écrit :bonsoir à tous,
voici une énigme que j'aimerai bien résoudre.Mon AAGP "HOLBE Émile François joseph " né à molinghem le 14/3/1864 et marié le 29/6/1889 à lillers à DUBUCOIT Léontine marie née le 19/4/1866 à ARQUES ?
quelqu'un aurait-t'il le décès et le lieu de son décès de mon AAGP ?
en 1884 : Service militaire - Béthune, 62400, Pas-de-Calais, Nord-Pas-de-Calais, FRANCE
Matricule 187 (187/506)
Signalement : 1.60 m - Cheveux blonds - Yeux bleus
Niveau d'instruction : 1.2
[signification: 1=sait lire ; 2=sait lire et écrire ; 3=instruction primaire plus développée ; 4=a obtenu le brevet de l'enseignement primaire (puis le certificat d'études) ; 5=titulaire du baccalauréat ou d'un diplôme supérieur ; X=dont on n'a pu vérifier l'instruction]
Temoin : Célina Joséphine Joseph CARNET (1826-1887), Type: , Vivante
Mère du recruté "HOLBE émile".
Merci beaucoup,david...
Un lien sur la TD ,+ Emile HOLBE ,p 397/409 : Cliquer ici
En attendant la mise en ligne des actes ,vous pouvez avec la date précise ,demander l'acte de + à la mairie de Lillers et savoir si c'est le votre

Bonne journée

-
bonsoir à tous ,bonsoir Jackie ,
Merci beaucoup pour cette date de + ,je vais écrire à Lillers effectivement pour voir si ç'est le bon émile.merci mille fois,
david...
Merci beaucoup pour cette date de + ,je vais écrire à Lillers effectivement pour voir si ç'est le bon émile.merci mille fois,
david...
" Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides,mais par ceux qui n'abandonnent jamais".
-
re bonsoir,
excusez moi j'ai fait une erreur dans votre prénom Jacky et non Jackie,
bien à vous.
David .
bien à vous.
David .
-
- VIP
Bonsoir David
où une association avec le patronyme
Pas de souci David ,erreur avoué, erreur pardonnée
Lorsque vous faite une erreur dans votre post ,à rectifier ,où à modifier, vous pouvez , ( le savez -vous ? )plutôt que de refaire un autre post ,faire un clic ,sur le petit crayon en haut à droite de votre post ,Votre post d'origine réapparait , vous modifier le texte où l'erreur et vous renvoyer
Bonne soirée

Vous n'êtes pas le 1er David à mettre un e au lieux d'un y ,peut-être parce que ma signature n'est pas assez grandecolo62 a écrit :re bonsoir,
bien à vous.
David .

Pas de souci David ,erreur avoué, erreur pardonnée

Lorsque vous faite une erreur dans votre post ,à rectifier ,où à modifier, vous pouvez , ( le savez -vous ? )plutôt que de refaire un autre post ,faire un clic ,sur le petit crayon en haut à droite de votre post ,Votre post d'origine réapparait , vous modifier le texte où l'erreur et vous renvoyer

Bonne soirée