recherche l'acte de mariage ou le contrat de mariage de PAYEN Pierre et de DUMESNIL Marie Jeanne

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
vdbanita

recherche l'acte de mariage ou le contrat de mariage de PAYEN Pierre et de DUMESNIL Marie Jeanne

Messagepar vdbanita » 02 mai 2018 23:17

Bonsoir
Je recherche l'acte de mariage ou le contrat de mariage de PAYEN Pierre et de DUMESNIL Marie Jeanne. PAYEN Pierre aurait pour parents PAYEN Ghislain et Fayolle Jeanne. DUMESNIL Marie Jeanne c'est parents DUMESNIL Jean Baptiste et HOULLIER Marie Anne.
Cordialement
vdbanita

roumagnac

Re: recherche l'acte de mariage ou le contrat de mariage de PAYEN Pierre et de DUMESNIL Marie Jeanne

Messagepar roumagnac » 03 mai 2018 15:48

Bonjour,
Pourriez-vous indiquer le lieu et une date, même approximative, pour que l'on puisse vous aider dans votre recherche. Merci.
Cordialement,
Henriette

vdbanita

Re: recherche l'acte de mariage ou le contrat de mariage de PAYEN Pierre et de DUMESNIL Marie Jeanne

Messagepar vdbanita » 03 mai 2018 16:17

Bonjour Henriette
Ce que je sais sur cette famille, PAYEN Pierre et DUMESNIL Marie Jeanne sont tout deux de Longuenesse . DUMESNIL Marie Jeanne est décédée le 12 mars 1720 à Longuenesse .Remariée avec Laurent CHAPPE 8 novembre 1693 à Longuenesse et en dernière noce avec Lardeur Robert 17 mai 1698 à Longuenesse , Payen Pierre est décédé bien avant cet date que je recherche aussi . Les archives de Longuenesse sont incomplètes.
Cordialement
vdbanita