Bonjour,
Je recherche l'acte de naissance de DELBROUQUE julien , je pense né à EVIN-MALMAISON entre 1914 et 1929 ( archives non numérisées !) ou à LEFOREST entre 1902 et 1914 (archives non numérisées ), Marié à FOURNIER Aurélie Germaine née le 15/11/1913 et mariée le 13/03/1934 à MONTIGNY-EN-GOhELLE .
Grand merci
Bien à vous.
RECHERCHE ACTE DE NAISSANCE DELBROUQUE JULIEN
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
- VIP
Re: RECHERCHE ACTE DE NAISSANCE DELBROUQUE JULIEN
Bonjour
Normalement dans l'acte de mariage vous devez avoir le lieu et la date
de sa naissance
D'après les fiches matricule il y a un Julien DELBROUQUE né le 8-3-1911 dans le Pas-de-Calais
matricule 1530 année 1931 centre de recrutement 351 (si Raphaëlle passe par ici ?)
Je n'ai pas trouvé cette naissance dans les trois villes que vous citez
Peut-être dans la ville de naissance des enfants
Normalement dans l'acte de mariage vous devez avoir le lieu et la date
de sa naissance
D'après les fiches matricule il y a un Julien DELBROUQUE né le 8-3-1911 dans le Pas-de-Calais
matricule 1530 année 1931 centre de recrutement 351 (si Raphaëlle passe par ici ?)
Je n'ai pas trouvé cette naissance dans les trois villes que vous citez
Peut-être dans la ville de naissance des enfants
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
- Super VIP
CHFOUC78 a écrit :Bonjour,
Je recherche l'acte de naissance de DELBROUQUE julien , je pense né à EVIN-MALMAISON entre 1914 et 1929 ( archives non numérisées !) ou à LEFOREST entre 1902 et 1914 (archives non numérisées ), Marié à FOURNIER Aurélie Germaine née le 15/11/1913 et mariée le 13/03/1934 à MONTIGNY-EN-GOhELLE .
Grand merci
Bien à vous.
Bonjour Chfouc78
Bonjour Jacques
Merci Jacques
Alors le bureau de recensement est le 627, c'est Arras, le n° 351 il faut que je revois à quoi correspond ce chiffre, me demande si ce n'est pas le numéro au tirage au sort ?
Bonne journée
Amicalement
Modifié en dernier par raphaelle le 31 mai 2018 19:42, modifié 1 fois.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
- Super VIP
ReBonjour
ReMerci Jacques, j'ai trouvé à quoi correspond le chiffre 351
C'est au code postal de Fouquières lez lens, Julien DELBROUQUE est né le 08.03.1911 à Fouquières-lez-Lens
Bonne journée
Amicalement
DELBROUQUE Julien
ReMerci Jacques, j'ai trouvé à quoi correspond le chiffre 351
C'est au code postal de Fouquières lez lens, Julien DELBROUQUE est né le 08.03.1911 à Fouquières-lez-Lens
Bonne journée
Amicalement

Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

-
- VIP
Bonjour Raphaëlle
Bien vu pour le code postale
Bonne journée avec le retour du printemps
Bien vu pour le code postale
Bonne journée avec le retour du printemps
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
- VIP
Bonjour,
Mais bravo pour avoir trouvé le code dans cette série de chiffres.
Cordialement
Maguy
Je me permets une petite rectification (62)351 est le code INSEE de Fouquières les Lens et pas le code postal.351 code postal de Fouquières lez lens
Cordialement
Maguy
-
- Super VIP
maguy a écrit :Bonjour,
Je me permets une petite rectification (62)351 est le code INSEE de Fouquières les Lens et pas le code postal.351 code postal de Fouquières lez lens
Cordialement
Maguy
Bonjour Maguy
Bonjour Jacques et Bonjour CHFOUC78
Merci Maguy d'avoir rectifié et vous avez parfaitement raison, c'était bien le Code INSEE et non le Code Postal
62351 Code Postal que je pensais avoir vu et lu, sans doute pas bien réveillée encore et pourtant ?.
Bonne journée à toutes et tous sur ce post
Amicalement

-
Bonjour Jacques, Raphaëlle et Maguy
merci pour toutes vos recherches et vos réponses , je vais pouvoir avancer avec ses nouvelles infos.
Très bon WE à toutes et tous
merci pour toutes vos recherches et vos réponses , je vais pouvoir avancer avec ses nouvelles infos.
Très bon WE à toutes et tous