CADART - TARTARE Inghem 1696

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
cadart

CADART - TARTARE Inghem 1696

Messagepar cadart » 29 mai 2018 10:58

j ai un peu de mal a lire ^^

Image

Image
Se glorifier de ses ancêtres, c'est chercher, dans les racines, des fruits que l'on devrait trouver dans les branches. Madame Rolland
bonnes recherche a tous
et merci Jean François

† graffit
Super VIP

Re: CADART - TARTARE Inghem 1696

Messagepar † graffit » 29 mai 2018 14:23

Re bonjour :)

Je traduis ainsi
L'an 1696 le quatrieme jour du mois de mars Charles tartare et marie Isabelle Cadart de cette paroisse ont contracté des fiançailles devant moi soussigné desserviteur de cette Eglise en presence de Robert Cadart et marie Aloyse Robbe mes paroissiens

1696
L'an 1696 le sixieme jour de mars les trois proclamations étant faites,moi soussigné desserviteur de cette Eglise j'ai uni par le mariage Charles tartare et marie Isabelle cadart mes paroissiens en présence de Roberto cadart .... Robbe et Dominique Robbe et Antoine tartare mes paroissiens

suit la signature du prêtre desserviteur

Dans vos demandes d'aide pensez à donner les réfèrences du registre et la page de l'acte. Il est souvent nécessaire d'aller le consulter pour vous aider.
Amicalement Graffit :D

Image

cadart

Re: CADART - TARTARE Inghem 1696

Messagepar cadart » 29 mai 2018 17:47

merci il y a peu de detail a cette periode
Se glorifier de ses ancêtres, c'est chercher, dans les racines, des fruits que l'on devrait trouver dans les branches. Madame Rolland
bonnes recherche a tous
et merci Jean François