MONTOIS Inghem 1706
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
MONTOIS Inghem 1706
le dernier acte trouver j arrete pour aujourd hui de vous embeter merci a ceux qui voudrons me les transcrire traduire ^^

Se glorifier de ses ancêtres, c'est chercher, dans les racines, des fruits que l'on devrait trouver dans les branches. Madame Rolland
bonnes recherche a tous
et merci Jean François
bonnes recherche a tous
et merci Jean François
-
- Super VIP
Re: MONTOIS Inghem 1706
Bonjour
Je traduis ainsi
L'an 1706 le trentieme de juin les proclamations des trois bans faites moi soussigné curé de cette paroisse ai uni par le mariage guillaume Ansel jeune homme* de magny dohen avec anne therese montois ma paroissienne en presence de Jean ansel père de l'époux,Etienne delapersonne oncle maternel de l'épouse antoine le Roÿ et hubert lecca amis de l'époux
* célibataire
Votre demande devrait être sur le forum Traduction

Je traduis ainsi
L'an 1706 le trentieme de juin les proclamations des trois bans faites moi soussigné curé de cette paroisse ai uni par le mariage guillaume Ansel jeune homme* de magny dohen avec anne therese montois ma paroissienne en presence de Jean ansel père de l'époux,Etienne delapersonne oncle maternel de l'épouse antoine le Roÿ et hubert lecca amis de l'époux
* célibataire
Votre demande devrait être sur le forum Traduction

Amicalement Graffit 

-
Re: MONTOIS Inghem 1706
merci de vos reponse c est adorable ^^ 

Se glorifier de ses ancêtres, c'est chercher, dans les racines, des fruits que l'on devrait trouver dans les branches. Madame Rolland
bonnes recherche a tous
et merci Jean François
bonnes recherche a tous
et merci Jean François