Décès de Charles Vauchelle Périphérie de Quilen?
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
Décès de Charles Vauchelle Périphérie de Quilen?
Je rech le deces de Charles VAUCHELLE VF en 1eres noces de marie madeleine Hardy, en sdes de Fournier, entre 1756 et 1763 ds les villages proches de Quilen.
-
- VIP
Re: Décès de Charles Vauchelle Périphérie de Quilen?
Bonsoir Sylvain
Avez- vous dans 1er temps fait recherches du + parmi les enfants du couple demeurant dans une commune proche ,suite à leurs x où par la nécessité de leur profession
C'est bien souvent là pour l'époque qu'on à des chances de le trouver
>>>>Attention Sylvain de bien respecter les patronymes en majuscules ..les mauvaises habitudes sont vite prises
Bonne soirée

Ce genre de recherches s'avère parfois longues est fastidieusesPerard a écrit :Je rech le deces de Charles VAUCHELLE VF en 1eres noces de marie madeleine Hardy, en sdes de Fournier, entre 1756 et 1763 ds les villages proches de Quilen.

Avez- vous dans 1er temps fait recherches du + parmi les enfants du couple demeurant dans une commune proche ,suite à leurs x où par la nécessité de leur profession

C'est bien souvent là pour l'époque qu'on à des chances de le trouver

>>>>Attention Sylvain de bien respecter les patronymes en majuscules ..les mauvaises habitudes sont vite prises

Bonne soirée

-
Bonsoir Jacky, j'ai bien pris note de vos observations et conseils, bon week-end, Sylvain
-
Bonjour à tous, Je " bute" toujours sur mon ancêtre Charles (DE)VAUCHELLE ; Celui ci était employé dans les fermes du roy et il est donc très difficile à localiser de par sa profession ! Dernièrement un correspond bien averti m'a signalé qu 'il existe aux Archives de Dainville des registres nominatifs concernant les employés des fermes du roy en Picardie. Quelqu'un d'entre vous aurait-il la gentillesse de vérifier lors d'une visite aux AD la présence de Charles (DE) VAUCHELLE de la paroisse de Quilen dans ces fameux registres ? Merci de votre aide, cordialement, Sylvain.